Séries Lecture Des Coeurs

Published on juin 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Les Nouvelles Aventures De Sabrina S02E04 : La Lecture Des Coeurs

Maintenant que Hilda Spellman sait que le Docteur Cerberus l’aime de tout son coeur, tout n’est qu’amour ! Qu’importe que son dulciné ait attrapé une malédiction le transformant en loup-garou chaque fois qu’il est excité. Et autant dire qu’aux cotés de sa tendre Hilda, il y a de quoi faire ! Pour autant, la sorcière a plus d’un tour dans son sac pour empêcher le docteur de virer monstre. Ce qui l’agace, pour l’heure, c’est cette cliente étrange qui vient de faire irruption dans la boutique. Alors qu’elle et le Dr. Cerberus s’apprêtaient à… Bref ! « Je me suis fait surprendre sans parapluie » explique la dame d’un ton faussement désolé. « Je vous en prie ! » répond Hilda. « Attendez avec nous que la pluie passe ». « Et n’hésitez pas à parcourir nos marchandises » ajoute sieur Cerberus. « Ho, désolé… » s’excuse la cliente impromptue. « Je n’ai pas d’argent ! En revanche, j’ai autre chose à vous proposer. Une lecture des coeurs ». C’est à partir de cet instant que les choses prirent une tournures des plus étranges. Même aux yeux d’une sorcière.

Lecture Des Coeurs

Cette lecture des coeurs fut, ma foi, fort intrigante ! Lilith n’a t-elle fait voir à ses victimes que l’avenir qu’elle souhaitait leur montrer ? Histoire de les pousser à faire des choix qui favoriseraient son ascension vers le statut d’Impératrice des Ténèbres ? Ou s’agissait-ils de véritables recommandations ? Dans tous les cas, j’espère que Rosalind recouvrera la vue. Le fait qu’elle la perde si vite, avant même de pouvoir faire l’amour avec Harvey, fut un bien cruel coup du sort. D’ailleurs, en parlant de Harvey, il se pourrait que son rôle dans la guerre de succession soit plus important qu’on ne l’aurait pensé au départ. Son colocataire m’a bien fichu les jetons… Et quid de Ambrose ? Son petit ami, Luke, est-il vraiment mort off-screen ? Tout cela me parait étrange. M’est avis que Faustus tente de manipuler Ambrose-un à ses propres fins. J’aurais adoré voir « l’avenir » de Hilda mais, pour une raison qu’on ignore, Lilith n’a pas souhaité s’intéresser à elle. Peut-être parce que la sorcière est trop sensible en la matière ? Allez, la suite ! J’ai l’impression que cette S02 s’embarque vers davantage de noirceur.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑