Anime Chelours-Kun

Published on juin 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 122 : Chelours-Sama

Chelours-Kun

Et une belle récolte pour Chelours, une ! Pendant ce temps, Jessie enthousiasme ses troupes ! « Aujourd’hui, nous allons dépasser notre record de ventes de donuts au mi… ». Mais la belle n’a pas le temps de finir sa phrase que l’alarme du QG de la Team Rocket retentit. « Pourquoi êtes vous si agités ? » leur demande Matori alors que les quatre larrons courent dans tous les sens. Il faut dire que Giovanni n’est pas au courant du « changement de direction stratégique » de son unité Aloloa. « Bref… » poursuit la vice-présidente. « Envoyez au QG Chelours que vous avez capturée ». Lol. Si seulement Matori savait que personne ne peut capturer cette force de la nature qu’est Chelours-kun ! « Gna gna gna » ajoute le Miaouss D’Aolola. « Alors toi… » s’énerve Miaouss. « Tu ne paies rien pour attendre ! Je vais te faire regretter ton attitude hautaine !! ». Ha… Il n’empêche que nos larrons sont dans la mouise ! « On se voit à Alola » conclut Matori. De mieux en mieux.

Décidément, j’aime beaucoup la relation qui s’est tissée entre Chelours et la Team Rocket ! Je crois que c’est la première qu’on les voit aussi peu productifs et, se faisant, si heureux ! Leurs beignets au miel se vendent de plus en plus et ils mènent la belle vie aux cotés de Chelours-kun et Nounours. Sans compter Mimiqui et Vorastérie qui font d’ores et déjà partie de la grande famille. J’appréhende tellement les adieux ! De toutes les séries, Sun & Moon est sans nul doute celle qui s’est le plus consacrée au Character Building. Quitte à perdre en route celles et ceux qui s’attendaient à plus d’action. Allez savoir si Giovanni ‘en a pas conscience ! N’importe quel chef les aurait déjà congédié tant leurs exploits sont inexistants au sein de la TR. Et tant mieux ! Voler et trafiquer des Pokémon est mal et Jessie X Jamex X Miaouss X Qulbutoké n’ont pas un fond mauvais. Leur connerie, en revanche, est impressionnante. Allez, la suite !

Chelours-Kun

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑