Anime Tourbillon

Published on mai 19th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 07 : Le Silence Est D’Or

Il est temps pour Nezuko Kamado d’intervenir ! Car c’est la vie de son précieux grand frère qui est en jeu ce soir. Pour autant, les trois démons supérieurs ne cessent d’apparaitre et disparaitre à travers le sol et les murs. « Nezuko, reviens ! » lui intime Tanjiro. Bien qu’il n’y soit pas favorable, Tanjiro sait que la puissance de sa soeur peut être un atout décisif. Dans ce combat et les autres à venir. « Protège ces deux-là ! » lui dit-il alors qu’il pénètre dans l’espèce de flaque d’huile noire qu’utilisent les créatures pour se mouvoir à leur guise. « Je reviens très vite ». Le voilà à l’intérieur d’un marais. Ses mouvements sont plus lourds et il lui est difficile de respirer. Qu’importe ! Après l’entrainement rigoureux suivi auprès de Urodaki-sensei, Sabito et Makomo, Tanjiro est persuadé qu’il peut achever l’ennemi. « L’air était encore plus rare sur le haut du Mont Sagiri ». Sans compter le fait que cet environnement aqueux va lui permettre d’exécuter une technique des plus redoutables. « Qu’un tourbillon jaillisse… Sixième forme !!! ».

Tourbillon

Tourbillon

Je n’aurais jamais pensé rencontrer Muzan Kibutsuji aussi tôt ! Qui aurait pensé que cet enfoiré vivrait parmi les humains… Il a même une fille et une femme humaines. Depuis combien de temps entretient-il ce manège ? Une chose est sûre —> Il ne le fait pas de gaieté de coeur. En témoigne la facilité avec laquelle il vient d’affecter un passant. Histoire de ne plus avoir Tanjiro sur ses pattes. A t-il fait exprès de l’amener jusqu’à lui ? Ou a t-il fait preuve d’imprudence ? Ce qui est sûr, c’est qu’il ne mourra pas de sitôt. Après tout, il s’agit du nemesis ultime de Kimetsu no Yaiba et sa fin résonnera probablement avec celle du manga. En attendant, ce premier contact fut saisissant. Aussi monstrueux soit-il, reconnaissons à Muzan Kibutsuji un certain charisme. Pourquoi tue t-il et contamine t-il des humains ? Par plaisir sadique ? Par volonté tactique ? Vivement que le tourbillon de colère de Tanjiro le fasse parler. Pour peu qu’il en soit capable.

8/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑