Anime Maître Gouroutan

Published on mai 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

Pokémon Sun & Moon 121 : À La Recherche Du Goût Parfait

 class=

« Trop bon ! » se délecte Alyxia alors qu’elle goûte à l’un des plats du Café Aina. « La sauce moelleuse se dévoile en bouche par le biais de cette texture crémeuse… J’adore ! C’est fait avec quoi ? ». « L’ingrédient secret… » révèle le père de Barbara. « Ce sont les Gros Champis ! ». Soit un ingrédient assez rare. « Et ça, qu’est-ce que c’est ? » s’interroge Alyxia alors que Sucreine lui apporte un nouveau plat. « Mon menu spécial ! » répond Barbara. « Hm, voyons ça…Yummyyyy !!! À la fois croustillant et moelleux ! Y a du mochi ? ». « Pain-tada-dam ! » s’écrie Barbara de concert avec Sucreine. « Il s’agit d’un radis moelleux concocté à partir de radis épicés de Poni et de mochi ! ». « Tu as réussi à les rendre sucrés ? » s’étonne Alexia. « Je compte faire du Café Sina le meilleur restaurant de Alola… » affirme la jeune fille. « Alors je teste souvent de nouveaux menus ! ». Que de passion ! Sur ce, il est temps de se pourvoir en gros champis chez Maître Gouroutan. « Ça sera l’occasion de lui faire goûter les radis ! ».

Ça fait plaisir de voir Barbara s’adonner à une épreuve Top Chef ! Cela grâce à l’initiative du grand Maître Gouroutan ! Sans nul doute, son talent d’observation fera d’elle une grande cheffe. Tous ces mélanges de baies sucrées, acidulées et amères m’ont donné envie de faire un aller simple dans le Pokémon Universe. Et commander le cocktail du jour auprès de Maître Gouroutan —> Le Nectar de Fleur de Saison ! Miaouss, prends en de la graine ! Il est d’ailleurs très rare de le voir sans Jessie et James à ses cotés ! L’occasion de réaliser que Miaouss en repos est plutôt zen ! Assez langue de vipère eu égard aux compétences de Barbara (surtout au début) mais zen. Gageons que le cocktail préparé par la belle lui a permis de se rendre à l’évidence. Et que dire de ce Burger au Radis Moelleux réservé à Tokoriko ! Du radis moelleux et mijoté puis une Baie Nanas nappée de noisettes et une Baie Pêcha recouverte d’une portion de miel. J’ai faim… La Florazélite (merci Tokoriko) et le Bracelet Z (merci Gouroutan Joestar) ne sont pas démérités ! Et maintenant que tout le monde a son bracelet Z, il est l’heure de s’entrainer pour la Ligue Pokémon !!!

Maître Gouroutan

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑