One Piece 885 : La Grande Flotte Du Chapeau De Paille

Grande Flotte Du Chapeau De Paille

« Luffy-san a un gros appétit, non ? » demande Vivi à ses deux copines, Rebecca et Shirahoshi. « Oui ! » confirme Rebecca. « À Dressrosa, il n’a fait que manger ! ». « Pareil dans le Palais Ryugu, hihi ! » ajoute Shirahoshi. Un peu plus loin, Violet, princesse héritière de Dressrosa et Fukaboshi, prince héritier de Ryugu, observent avec plaisir l’éclosion d’une nouvelle amitié. « C’est pas commun ! » dit Violet. « Il faudra penser à remercier Chapeau de Paille et ses amis » répond Fukaboshi. « Ho ? Ça ne serait pas la jeune Rebecca ? » s’immisce dans la conversation Sai, leader de la Flotte de Happou. « Je ne pensais pas te revoir si vite ! ». « Hooo, Sai ! » s’exclame l’intéressée. « Comment allez-vous ? ». « Très bien ! ». De fait, Sai est devenu le nouveau chef depuis la retraite de l’ancien boss, Don Chinjao. « Et je suis également l’un des commandants de la Grande Flotte du Chapeau de Paille, hehe ». La discussion aurait pu à nouveau se centrer sur Luffy mais, hélas, un intervenant moins sympathique choisit de faire son entrée. « Princesse Vivi… » s’incruste Wapol, roi de Black Drum. « Nous revoilà face-à-face ! ».

Et merci le flashback sur le Royaume Sakura qui torpille à nouveau l’épisode ! Au moins, ça me fait gagner du temps. La fin est intéressante, ceci-dit. Cette mystérieuse silhouette munie d’une affiche de Luffy ouvrant une porte blindée qui donne sur un gigantesque chapeau de paille. De quoi éveiller notre curiosité ! Et vu que la scène se déroule à Mary Geoise, j’imagine qu’il s’agit du leader des Dragons Célestes. J’espère qu’on en saura davantage ! En attendant, faisons un petit récapitulatif des forces présentes dans la Grande Flotte du Chapeau de Paille. 1ère Flotte —> L’équipage des Magnifiques Pirates dirigé par Cavendish. 2e flotte —> L’équipage de Bartolomeo. 3e flotte —> L’équipage de Happou dirigé par Sai. 4e flotte —> L’équipage de Ideo. 5e flotte —> La milice des Guerriers Tontatta dirigé par Léo. 6e flotte —> L’équipage des Géants dirigé par Hajrudin. Enfin, la 7e flotte —> L’équipage de Yonte Maria dirigé par Orlumbus. En tout et pour tout, il y a 68 navires et 69 si on compte le Thousand Sunny ! Ça en fait du monde…

Grande Flotte Du Chapeau De Paille

Grande Flotte Du Chapeau De Paille

4/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires