Anime Momiji Soma

Published on mai 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket 06 : Ich Liebe Dich !

Momiji Soma

Momiji Soma

Que le 29e Festival Culturel de Kaibara commence ! Pour l’instant, le stand de boulettes de riz fonctionne à merveille. Il faut dire que les onigiri sont très pratiques en cas de petit creux. Qui plus est, la qualité est au rendez-vous ! Merci, Honda… Sans omettre l’attraction du stand —> Yuki déguisé en fille ! Autant vous dire que les ventes ont été boostées; Enfin ! Il est temps de faire connaissance avec LE nouveau membre de la Famille Soma —> Momiji ! « Jeune maitre… » intervient Hatori alors que Momiji est en train d’embêter Yuki. « Cessez vos fanfaronnades ! Yuki, vous avez très bonne mine ». En quelques instants, l’attention des élèves se porte sur ces deux nouveaux au physique charmeur. « Je m’appelle Momiji Soma ! » se présente le blondinet. « Mi-Japonais, mi-Allemand ! Et voici Hatori ! Nous sommes de la même famille que Yuki et Kyo ! ». Hooo ! Voilà pourquoi Momiji l’avait embrassé la dernière fois ! « Il aurait pu me l’expliquer en Japonais plutôt qu’en Allemand » se dit Tohru alors que le petit colibri fait son show.

Momiji Soma

Sacré Momiji Soma ! Je me demande comment ses parents se sont rencontrés. Vu la malédiction du clan, j’ai du mal à concevoir qu’une Akito, le chef, ait pu accepter une filiation étrangère. Et Hatori semble être le médecin familial. Manifestement, Yuki a des problèmes de santé au niveau pulmonaire. Rien de grave, j’espère. Autrement, cet épisode est surtout consacré aux deux meilleures amies de Tohru —> Uo (la rebelle) et Hanajima (la gothique). Lesquelles s’en veulent beaucoup pour ne pas avoir réalisé la situation de Honda lorsque celle-ci vivait sous une tente. Il faut dire que la belle a tout fait pour ne pas alarmer ses copines. Sachant que leur appartement est trop petit pour accueillir une tierce personne. Ça réchauffe le coeur de voir Uo X Hanajima si attentives au bien-être de Honda. Laquelle n’a que trop souffert au cours de ses 16 années de vie. D’abord harcelée par les garçons en école primaire. Ensuite touchée de plein fouet par la mort de sa mère et rejetée par une partie de sa famille. J’espère que la rencontre avec Akito se passera bien.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑