Anime Sabito et Makomo

Published on avril 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 04 : Les Glycines De Printemps

Sabito et Makomo

Ainsi Sabito et Makomo étaient-elles déjà passées de l’autre coté. « Grâce à vous, j’y suis arrivé » les remercie Tanjiro Kamado. Et dire qu’il ne pensait jamais parvenir à trancher cet énorme rocher. Sans sa rencontre avec Makomo et Sabito, Tanjiro n’aurait pas compris à quel point la capacité de détecter le fil qui le relie à sa cible est vitale. « Plus je parviens à en sentir les mouvements, plus je suis apte à trouver l’ouverture vers la victoire ». Sur ce, il est temps de participer à la Sélection Finale ! Laquelle le rendra apte ou non à devenir un Pourfendeur de Démons. « Ce n’était pas mon intention… » admet Sakonji Urodaki face au fait accompli. « Je ne veux plus voir d’enfants mourir ». Pour autant, impossible de refuser à Tanjiro son passe-droit. « Félicitations… » lui dit-il. « Tu es un garçon remarquable ». C’en est trop pour le jeune homme qui, durant un an et demi, a bataillé de tout son être pour sauver sa petite soeur d’un horrible destin. « Sensei… » dit-il avant de pleurer sur son épaule. « Reviens vivant, gamin ».

Sabito et Makomo

Survivre sept jours dans un lieu peuplé de démons assoiffés de chair humaine. C’est au cours de cette ultime épreuve que Sabito et Makomo ont perdu la vie. Confrontés à un démon colossal ayant dévoré une cinquantaine de pourfendeurs de démons. Dont 14 disciples de Urodaki-sensei. Pas étonnant que celui-ci n’ait pas voulu que Tanjiro participe à la Sélection Finale ! Seulement voilà, Tanjiro est spécial. Avant même qu’il ne s’entraine, celui-ci était doté d’un sens poussé de l’odorat. Sans compter cette résistance hors-normes qui lui vient d’on-ne-sait-où. Ajoutez à cela un destin unique en son genre (Nezuko est le premier cas de démon parvenant à ne pas dévorer d’humains), vous obtenez un binôme au potentiel certain. Allez, la suite ! Je me demande si Tanjiro va se faire des amis parmi les pourfendeurs de démons restants. Trois d’entre eux, de par leur chara-design, se démarquent clairement du lot…

Sabito et Makomo

Sabito et Makomo

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑