Jujutsu Kaisen 23 : Le Pont Des Suicides

Pont Des Suicides
Pont Des Suicides

Pour l’heure, Itadori mène son combat contre le fléau dépêché par Mahito. « Je dois continuer d’éviter les gerbes de sang qu’il vomit » réalise le jeune exorciste alors que de la fumée corrosive émane du liquide. Du coté de Nobara et Megumi, le binôme se charge de détruire progressivement le fléau du Pont des Suicides. « Il va continuer à multiplier ses têtes jusqu’à quand ? » s’agace Fushiguro. « Continuons de les exorciser pour l’instant ! » répond Kugisaki. De fait, vu la nature de l’esprit et la couverture de ses malédictions, il est peu probable que celui-ci soit doué sur le plan offensif. Mais alors que l’espoir commence à  s’installer, ne voilà t-il pas que Nobara se fait happer par un nouvel ennemi ! « Ne t’occupe pas de moi ! » lui ordonne t-elle. « Continue de défoncer les taupes ! ». « Grand frèreeee !!! » hurle le fléau qui, alors qu’il combattait Itadori, décide brusquement de sortir de la barrière. « Poursuis-le ! » crie Fushiguro. « Je m’occupe de cette chose et toi, tu pars assister Kugisaki !!! ». Finalement, il semblerait que les choses soient plus compliquées que prévu. « Si ça devient trop dangereux… » lui intime Yuuji avant de sortir. « Tu nous rejoins ! ».

Évidemment, il fallait que le fléau du Pont des Suicides ait absorbé un doigt de Sukuna ! Le rendant incomparablement plus fort qu’auparavant. Heureusement que Fushiguro a su dépasser ses limites comme il le fallait, cette fois-ci ! Via une extension du domaine imparfaite mais suffisante pour l’emporter. Comme le pressentait Sukuna, Megumi dispose d’un potentiel important dont il commence à peine à maitriser les contours. Je me demande si Nobara est elle-aussi capable de monter en puissance au point d’égaler ses deux comparses ! Pour l’heure, ce n’est pas le cas. La jeune femme n’est pas issue d’un clan d’exorcistes réputé comme Megumi et n’a pas une génétique hors-normes comme Yuuji-kun. À voir ce dont elle sera capable face aux deux fléaux dont la mission est de récupérer le doigt de Sukuna ! Gageons que nous aurons quelques surprises ! À commencer par les racines qui entourent la malédiction de Tsumiki, soeur ainée de Megumi.

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires