Anime Vide Infini

Published on novembre 14th, 2020 | by Faël Isthar

0

Jujutsu Kaisen 07 : Le Vide Infini

« Et tu es ? » se demande Gojou Satoru alors que le démon vient de l’attaquer. « Tu es plus faible que ce à quoi je m’attendais ! » répond Jougo. « Une malédiction spéciale non-enregistrée ? ». Et plus puissante que l’état actuel de Sukuna. « Non pas que cela me pose le moindre problème ». « Tu n’as pas l’air de réaliser le pétrin dans lequel tu te trouves… » s’agace Jougo. « Insectes d’Ambre !!! ». « Je te retourne le compliment » réplique l’exorciste alors que les bébêtes qu’il vient de stopper explosent dans un nuage de fumée. À ce moment, Jougo ne réalisait pas encore à quel point son opposant était fort. « Laisse-moi te montrer mon pouvoir… » s’amuse Satoru. « Infinity ! ». Et c’est ainsi que M. Volcan comprit qu’il ne pourrait jamais toucher cet humain qu’il méprisait. « Non… Je refuse qu’il en soit ainsi ! Je refus… ». Jougo n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un coup chargé d’énergie maudite le frappa aussitôt. « Que tu le refuses ou pas… » conclut Gojou. « C’est la pure et simple réalité ». C’est le Vide Infini.

Vide Infini

Gojou est tellement au-dessus du lot qu’il s’est permis d’amener Itadori sur le champ de bataille, ahaha. Histoire qu’il apprenne un peu en quoi consiste l’Extension de Domaine ! Technique AAA qui, moyennant le déploiement d’une quantité immense d’énergie maudite, crée un environnement (le domaine) dans lequel on est maitre de l’espace. Généralement, la seule façon de contrer une telle technique est de déployer sa propre Extension de Domaine ! Comme l’a fait Gojou avec son Vide Infini ! Un espace dans lequel tout est infini et où on ne peut rien faire. Si ce n’est subir les actions de l’utilisateur. Violent ! Mais prévisible ! Mis à part un Sukuna à 100% de ses capacités, je ne vois pas qui pourrait vaincre un tel maitre. Pas étonnant que Getou, le médiateur ayant rencontré Jougo, ait à coeur de sceller Gojou plutôt que de le tuer. Prochaine étape —> Faire en sorte que les première et deuxième années soient capables d’exorciser des démons du niveau de Jougo ! Quant à ce Mahito, j’imagine qu’il est encore trop tôt pour espérer lui infliger quoi que ce soit.

Vide Infini

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑