Anime

Published on octobre 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Jujutsu Kaisen 03 : Les Provinciaux À Tokyo

Maintenant que Itadori Yuuji a été formellement accepté en tant qu’étudiant de première année à la Jujutsu Tech, l’heure est venue pour lui et son senpai, Megumi Gushiguro, de rencontrer le troisième larron ! […] « Me voici enfin à Tokyo ! » souffle la jeune fille. Plus spécifiquement le quartier de Harajuku ! Connu pour ses nombreux magasins de vêtements vintage et autres boutiques de cosplay. Le haut-lieu de la mode ! « On est censé se présenter ? » s’interroge Itadori alors que la nouvelle venue confronte un débaucheur de modèles. « Tu peux parler…» rétorque Megumi. « Avec tes lunettes de touriste è ». « Pas d’embrouilles ! » surgit de nulle part Gojou Satoru, responsable des premières années. « Hellooo, mademoiselle ! On est là ! ». « Huh ? » répond Kugisaki Nobara. « T’es vraiment le responsable ? Pourquoi t’as les yeux bandés ? ». « Mystère… ». « Brefff ! Soyez ravis d’avoir une femme dans votre groupe ! ». Décidément, cette élève semble avoir un certain apaplomb. « Sur ce, en route, la jeunesse ! » lance Gojou. « Il est temps de visiter Roppongi ! ». « Yatta !!! » hurlent en coeur les deux provinciaux. « De mieux en mieux » soupire Megumi.

Provinciaux

Sacré Gojou, ahaha. Roppongi, certes, mais dans un bâtiment hanté ! L’occasion de voir de quoi sont capables nos provinciaux en situation de combat ! Du coté de Itadori, celui-ci prouve à nouveau combien il est puissant de front alors qu’il n’a jamais eu d’expérience en termes d’exorcisme. Quant à l’énergique Kugisaki, son arsenal à base de marteau, clous et autres poupées n’a eu aucun mal à exterminer les différentes créatures ! Son caractère est plutôt atypique quand on la compare à d’autres protagonistes féminines de shonen. Grossière, matérialiste, moqueuse… Je l’aime déjà, ahaha. La bande des provinciaux n’a pas fini de nous amuser ! D’autant plus que Megumi a un coté boudeur qui s’accorde bien avec la bêtise ambiante des deux abruti(e)s. Ou serais-je tenté de dire « les trois abruti(e)s » vu les facéties de Gojou-san… Allez, la suite ! Je ne crois pas du tout au fait qu’un des trois 1st Years va mourir au cours de la prochaine mission !

Provinciaux

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑