Jujutsu Kaisen 03 : Les Provinciaux À Tokyo

Maintenant que Itadori Yuuji a été formellement accepté en tant qu’étudiant de première année à la Jujutsu Tech, l’heure est venue pour lui et son senpai, Megumi Gushiguro, de rencontrer le troisième larron ! […] « Me voici enfin à Tokyo ! » souffle la jeune fille. Plus spécifiquement le quartier de Harajuku ! Connu pour ses nombreux magasins de vêtements vintage et autres boutiques de cosplay. Le haut-lieu de la mode ! « On est censé se présenter ? » s’interroge Itadori alors que la nouvelle venue confronte un débaucheur de modèles. « Tu peux parler…» rétorque Megumi. « Avec tes lunettes de touriste è ». « Pas d’embrouilles ! » surgit de nulle part Gojou Satoru, responsable des premières années. « Hellooo, mademoiselle ! On est là ! ». « Huh ? » répond Kugisaki Nobara. « T’es vraiment le responsable ? Pourquoi t’as les yeux bandés ? ». « Mystère… ». « Brefff ! Soyez ravis d’avoir une femme dans votre groupe ! ». Décidément, cette élève semble avoir un certain apaplomb. « Sur ce, en route, la jeunesse ! » lance Gojou. « Il est temps de visiter Roppongi ! ». « Yatta !!! » hurlent en coeur les deux provinciaux. « De mieux en mieux » soupire Megumi.

Provinciaux

Sacré Gojou, ahaha. Roppongi, certes, mais dans un bâtiment hanté ! L’occasion de voir de quoi sont capables nos provinciaux en situation de combat ! Du coté de Itadori, celui-ci prouve à nouveau combien il est puissant de front alors qu’il n’a jamais eu d’expérience en termes d’exorcisme. Quant à l’énergique Kugisaki, son arsenal à base de marteau, clous et autres poupées n’a eu aucun mal à exterminer les différentes créatures ! Son caractère est plutôt atypique quand on la compare à d’autres protagonistes féminines de shonen. Grossière, matérialiste, moqueuse… Je l’aime déjà, ahaha. La bande des provinciaux n’a pas fini de nous amuser ! D’autant plus que Megumi a un coté boudeur qui s’accorde bien avec la bêtise ambiante des deux abruti(e)s. Ou serais-je tenté de dire « les trois abruti(e)s » vu les facéties de Gojou-san… Allez, la suite ! Je ne crois pas du tout au fait qu’un des trois 1st Years va mourir au cours de la prochaine mission !

Provinciaux

7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires