Anime Choisir Notre Enfer

Published on octobre 10th, 2020 | by Faël Isthar

0

Jujutsu Kaisen 02 : Choisir Notre Enfer

« Je vais devoir t’exorciser !» annonce Megumi Fushiguro, exorciste de la Jujutsu Tech. « Mais je vais bien ! » proteste Itadori Yuuji. « On est tous les deux blessés ! Allons à l’hôpital ! ». Le problème est que Fushiguro ne peut pas deviner si celui qui lui parle est Itadori ou l’objet maudit. « Quelle est la situation ? » débarque de nulle part le supérieur de Fushiguro. « Gojou-sensei ?! Que faites-vous ici ?! ». « Yo ! Je n’avais pas prévu de venir mais vu ton état, je n’ai pas le choix ! ». « Je vois… ». « Où est la relique ? ». « Et bien… » s’immisce Itadori. « Je l’ai mangé ! Ahahah ! ». « Sérieusement ? ». « Sérieusement ! ». « Et comment te sens-tu ? ». « Hm… Normal ! ». « Ahahah ! Tu peux switcher avec Sukuna ? ». « Sukuna ? ». « La malédiction que t’as bouffé ! ». « Hm, je crois ! Mais vous êtes certain que c’est une b… ». « Tuh, tuh, tuh ! Ne t’en fais pas ! Je reste le plus fort ». Sur ce, il est temps pour Gojou de se la péter auprès de son kohai ! « Et choisir notre Enfer ».

Choisir Notre Enfer

En tout et pour tout, il existe 20 doigts maudits à travers le monde ! Et Itadori en a déjà bouffé deux, ahaha. Il va donc falloir que notre héros absorbe dix-huit autres reliques avant d’être tué par la Jujutsu Tech. Ou plutôt les vieux croulants qui préfèrent se débarrasser d’un démon supérieur au plus vite vu qu’il est impossible de détruire des objets maudits. Voilà pour le pitch ! Ryoumen Sukuna me fait penser à une sorte de Kyuubi ! Soit une entité surpuissante scellée dans le corps d’un adolescent revêche. J’imagine qu’ils finiront par devenir amis ? Le Roi des Démons n’est probablement pas si méchant que ça… N’est-ce pas ?! Notez que Gojou Satoru a affirmé être plus fort que Ryoumen même si celui-ci parvenait à retrouver sa pleine-puissance… Quant à la perspective de choisir notre enfer (dans un monde infernal), j’ai apprécié la réponse d’Itadori. « Dans la mesure du possible, je veux choisir comment mener ma vie tout en pouvant me regarder dans la glace chaque matin ».Yosh ! Montre-leur l’efficacité de l’éducation que t’as inculqué ton grand-père, Itadori !!!

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑