Anime Cette Ligne

Published on octobre 18th, 2020 | by Faël Isthar

0

Boruto 170 : Cette Ligne Que L’On Redoute

Cette Ligne

Boruto a beau tout donner, impossible de détruire ce rocher. Même en infusant les éléments du vent et de la lumière dans son rasengan. « C’est rare de te voir aussi désemparé ! » note Shikadai alors qu’il sort des busqués. « Ho ! Alors, la mission ? ». « À ce propos… ». […] « Deepa vous a attaqué ?! ». « Oui… So Shinki n’avait pas été à nos cotés, nous serions probablement morts ». « Bon sang ! ». « C’est à cause de lui ton entrainement ? Ce type a une puissance anormale ! Si tu continues à t’obséder, tu risques de mourir purement et simplement ». « Shikadai… ». « En tant qu’ami, je me ferai un devoir de t’arrêter avant que tu ne franchisses cette ligne ». Par la force s’il le faut. « De fait… » poursuit le jeune homme. « La priorité absolue face à ce genre de monstre est de battre en retraite. Plutôt que de le confronter vainement ». « Mais… ». « Je suis aussi frustré que toi mais faire une fixette là-dessus n’amènera rien de bon ! ». « Shikadai ! Ça me concerne davantage que Deepa. Je… Je ne suis pas assez fort, en l’état. Alors il faut que je progresse jusqu’à devenir capable d’affronter ce genre de menace ». Car il pourrait y en avoir d’autres à l’avenir. « Dans ce cas… » admet Shikadai. « Ça change tout ! ».

Il est intéressant de voir à quel point Sakura est inquiète de l’évolution de sa fille. Il faut dire qu’elle était aux premières loges lorsque Sarada est revenue sérieusement blessée de sa dernière mission. Heureusement, rien d’irréparable mais tout de même. Il est normal et naturel qu’un parent s’inquiète pour son enfant. D’autant plus lorsque celui-ci est une shinobi. Vient s’ajouter la problématique du sharingan qui nécessite de traverser un traumatisme en vue d’évoluer. Sarada n’obtiendra jamais le Mangekyo Sharingan… à moins de perdre une personne qui lui est chère. Mis à part ça, j’ai apprécié la sortie nocturne entre Ino, Hinata et Sakura. « Je suis une mère, certes… » déclare Ino. « Mais je suis la mère d’un shinobi ! Alors à chaque fois qu’il part en mission, je me prépare au pire ». Allez, la suite ! Petit à petit, cette ligne que redoutent les parents de nos ninjas sera franchie. Pour le meilleur et pour le pire. Il me tarde de voir Boruto affronter à nouveau Shojoji !!! Kakashi a parfois des idées particulièrement lugubres…

Cette Ligne

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑