Anime

Published on octobre 17th, 2020 | by Faël Isthar

0

Haikyu!! S04E16 : Simple Et Déterminé

« Ryo-chan ! » lance Kanoka. « Ho ! » se contente de répondre l’abruti au crâne rasé. « Bonne chance pour demain ! ». « V… Vous-aussi ! ». Et c’est ainsi que Ryosuke Tanaka réalisa qu’il avait la possibilité de sortir avec une fille pour la première fois de sa vie ! Problème —> Il aime Shimizu-san ! Deuxième problème —> Shimizu ne l’aime pas. Dès lors, que faire ? Pour Ennoshita, la réponse est claire. « Tente ta chance avec la fille qui te donne une chance ! ». Mais Tanaka ne changera pas. « Je continuerai à aimer Shimizu ! Qu’importe qu’elle ne veuille pas de moi !!! ». « Buté un jour, buté toujours » soupire Chikara. Lui, Kazuhito Narita et Hisashi Kinoshita se rappellent encore du moment où le singe avait déclaré sa flamme à la manager. Moment mémorable aussitôt suivi par un refus clair, limpide et éternel. « J’ai toujours pensé qu’il était bête… » confesse Ennoshita alors que Ryosuke vient de sortir prendre l’air. « Mais, en réalité, il est incroyable ». Être à la fois simplet et déterminé, voilà qui ne doit pas être facile tous les jours.

Simple Et Déterminé

Ouf ! Nous voilà revenu à une animation AAA ! Manifestement, l’épisode 15 a été outsourcé à un studio tierce pour des raisons de planning ou de budget. Tant que cela ne se reproduit plus ahah. Mais parlons un peu de cette conclusion du premier set ! Intense, jouissive et émouvante ! Je n’y avais jamais pensé mais le seul élève de 1ère à être resté dans l’équipe lors de la rentrée des 2ndes fut Tanaka ! Voilà à quel point notre ailier est simple et déterminé ! Même sous une pression des plus infernales et alors qu’il a conscience de n’être « que moyen », il ne cède pas ! Le voir marquer le point final du premier set aura été un moment mémorable ! D’autant plus que le studio Production I.G. a tout donné pour nous livrer des dessins d’une dynamique inouïe ! Voilà ce que cela donne lorsque l’on infuse du talent et de l’âme dans des planches animées ! On comprend mieux pourquoi Kanoka est tombée amoureuse de ce drôle de type. Allez, la suite ! Yoshhhhhhhh !!!

Simple Et Déterminé

8/10

*Coup de Coeur*

Simple Et Déterminé

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑