Jennifer Chris X Jennifer

Published on novembre 23rd, 2017 | by Faël Isthar

0

Dansez le Hula Hoop et Souriez, Jennifer Lawrence a Largué Darren Aronofsky

Chris X Jennifer

Il était temps ! Souvenez-vous —> Après deux années de parfaite idylle, Jennifer et moi annoncions notre rupture. Parce que Madame avait décidé de se caser avec un sexagénaire. Tout ça parce qu’elle est fan de Requiem for a Dream et Black Swan. Anyway —> Un an après que Jennifer et Darren Aronofsky se soient mis en couple, la belle a décidé de mettre un terme à l’aventure ! J’imagine que le bide commercial de Mother et les mauvaises critiques qui l’ont accompagné a pesé dans la balance ! AHAHAH. Notez que les ex-tourtereaux restent amis malgré tout. Un classique. Reste à déterminer si Jennifer va désormais se mettre en couple avec un certain Chris Pratt ! Pour celles et ceux qui ne suivent pas les news People, de nombreuses rumeurs avaient fait état d’une relation Chris X Jennifer lors de la sortie de Passengers en décembre 2016.

Chris X Jennifer

Ce qui aurait précipité le divorce entre Pratt et son ex-épouse Anna Faris. Résultat —> Beaucoup d’internautes ont mis en cause Jennifer. CLASSIQUE ! Plutôt que mettre en cause le comportement du mec, jetons l’opprobre sur la femme. Tentatrice par essence… Ri-di-cule ! Bref —> Je ne sais pas quel crédit accorder à ces rumeurs mais je ne serais pas surpris si une love story Chris X Jennifer pointe le bout de son nez d’ici les prochains mois ! J’ai pu voir quelques interviews de ces deux-là et l’alchimie était probante. Ceci-dit, même la plus fabuleuse des alchimies ne débouche pas forcément sur une histoire d’amour. La preuve —> Emma Stone et Ryan Gosling ne se sont jamais casés ! Il faut dire que monsieur est marié à Eva Mendes depuis 2011 ! Qui plus est, ils ont deux gosses… Ryan est un brave type et c’est tout à son honneur. Sur ce, je m’en vais danser le Hula Hoop !

Chris X Jennifer

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑