Hollywood

Published on novembre 29th, 2016 | by Faël Isthar

0

Passengers : « Toi et moi dans l’Espace »

Levitate by Imagine Dragons

En somme, il s’agira d’une histoire d’amour dans l’espace… Pourquoi pas ! D’autant plus que Jennifer est toujours aussi sexy <3 Puis cette nouvelle chanson « Levitate » de Imagine Dragons *_* Parfaitement appropriée à l’atmosphère de flottement anti-gravitationnelle qui nous étreindra de part en part le long de la séance <3 Rien que pour ça, j’irai le voir ! Quant à l’aspect esthétique, Passengers m’a l’air en tout point splendide ^o^ Puis force est de constater l’alchimie probante entre Jennifer et Chris ! À la limite, j’aurais préféré qu’elle sorte avec lui plutôt qu’avec Darren Aronofsky T_T Mais bon ! C’est sa vie, après tout… Tant qu’elle est heureuse, c’est le principal ! Hm…<_<

passengers-levitate-imagine-dragons-1

passengers-levitate-imagine-dragons-2

Anyway ! Je me demande si un gros drama finira par frapper le quotidien de Jennifer et Chris ! Lesquels se réveillent accidentellement d’un sommeil cryogénique 90 années plus tôt que prévu ! L’objectif initial était de se réveiller dès l’instant où le vaisseau spatial aurait posé pied sur une nouvelle planète u_u La Terre ayant fini par être totalement pillée par l’humanité… Du coup, et à moins que les nouvelles avancées scientifiques ne permettent de vivre beaucoup plus longtemps qu’aujourd’hui, nos amis semblent condamnés à mourir sur cette Arche de Noé (•︵•) Et quitte à crever, autant s’aimer et ken le plus possible, non ? \^o^/ Pour autant, je soupçonne les scénaristes d’avoir recours à un ressort narratif du type « Ce n’est pas un hasard si toi et moi avons été subitement réveillés en même temps ! ». Réponse le 28 décembre prochain !

passengers-levitate-imagine-dragons-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑