Apple cet iOS 11

Published on septembre 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

iOS 11 : Une Histoire de Boules

11

Au programme de cet iOS 11 ? Pas mal de nouveautés ! Dont la possibilité de faire des captures vidéo ! Autrement-dit —> Vous allez pouvoir faire des screens sur Snapchat sans vous faire griller xD Quand bien même j’ai cru comprendre que la dernière mise à jour de Snapchat intégrait cette nouvelle option. Ouf ! On va pouvoir continuer à envoyer des nudes sans pression ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Autrement, notez la possibilité de partager son code wi-fi avec votre pot hobo ! Pour peu qu’il ait iOS 11 lui-aussi. Concernant le stockage, l’interface se simplifie et rejoint celle de macOS Sierra ! Pratique pour gérer facilement votre mémoire et effacer ce qui ne sert à rien. Dans la même lignée, vous pourrez effacer une application tout en sauvegardant les données via iCloud. Typiquement —> Un jeu vidéo qui prend trop de place mais où vous avez passé plus de 20 heures cumulées ! Du coup, vous gagnez de la place et sauvegardez votre progression au cas où vous auriez envie d’y rejouer.

Mis à part ça, rien de neuf si ce n’est un changement de design ! Par exemple —> Les fameuses boules représentant l’état du réseau ont été remplacées par de vulgaires barres ! Merci l’iPhone X et Face ID qui oblige Apple à revoir ses icônes du haut… De même, le Centre de Contrôle, accessible en swipant vers le haut, intègre la plupart des fonctionnalités (volume, activation/désactivation de la 4G, luminosité, etc). Vous pouvez également copier-coller du texte ou une image d’un appareil Apple à un autre ! Quant à la nouvelle appli Fichiers, celle-ci regroupe iCloud Drive ainsi que tous vos Favoris (DropBox, Google Drive, etc). Ha ! Et vu que toutes les applications passent en 64 bits, certaines d’entre elles ne seront plus accessibles. En général, il s’agit de vieilles applis n’ayant pas été mises à jour depuis 1000 ans. Enfin —> Le fait d’appuyer cinq fois sur le bouton Veille/Marche vous permettra d’appeler les secours ! Et ce sera tout pour cet iOS 11 ! Vivement que je teste ça avec mon futur iPhone X (⌐■_■)

11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑