Apple cet iOS 11

Published on septembre 20th, 2017 | by Faël Isthar

0

iOS 11 : Une Histoire de Boules

11

Au programme de cet iOS 11 ? Pas mal de nouveautés ! Dont la possibilité de faire des captures vidéo ! Autrement-dit —> Vous allez pouvoir faire des screens sur Snapchat sans vous faire griller xD Quand bien même j’ai cru comprendre que la dernière mise à jour de Snapchat intégrait cette nouvelle option. Ouf ! On va pouvoir continuer à envoyer des nudes sans pression ( ͡° ͜ʖ ͡°)‎ Autrement, notez la possibilité de partager son code wi-fi avec votre pot hobo ! Pour peu qu’il ait iOS 11 lui-aussi. Concernant le stockage, l’interface se simplifie et rejoint celle de macOS Sierra ! Pratique pour gérer facilement votre mémoire et effacer ce qui ne sert à rien. Dans la même lignée, vous pourrez effacer une application tout en sauvegardant les données via iCloud. Typiquement —> Un jeu vidéo qui prend trop de place mais où vous avez passé plus de 20 heures cumulées ! Du coup, vous gagnez de la place et sauvegardez votre progression au cas où vous auriez envie d’y rejouer.

Mis à part ça, rien de neuf si ce n’est un changement de design ! Par exemple —> Les fameuses boules représentant l’état du réseau ont été remplacées par de vulgaires barres ! Merci l’iPhone X et Face ID qui oblige Apple à revoir ses icônes du haut… De même, le Centre de Contrôle, accessible en swipant vers le haut, intègre la plupart des fonctionnalités (volume, activation/désactivation de la 4G, luminosité, etc). Vous pouvez également copier-coller du texte ou une image d’un appareil Apple à un autre ! Quant à la nouvelle appli Fichiers, celle-ci regroupe iCloud Drive ainsi que tous vos Favoris (DropBox, Google Drive, etc). Ha ! Et vu que toutes les applications passent en 64 bits, certaines d’entre elles ne seront plus accessibles. En général, il s’agit de vieilles applis n’ayant pas été mises à jour depuis 1000 ans. Enfin —> Le fait d’appuyer cinq fois sur le bouton Veille/Marche vous permettra d’appeler les secours ! Et ce sera tout pour cet iOS 11 ! Vivement que je teste ça avec mon futur iPhone X (⌐■_■)

11

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑