Apple X

Published on septembre 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

iPhone X : 1160 Euros, 3 novembre

C’EST UNE RÉVOLUTION !!!

Adieu le Bouton Home et, se faisant, Touch ID ! Soit la reconnaissance digitale qui permettait de déverrouiller son iPhone avec une simple pression du doigt. Désormais, il faudra composer avec Face ID qui reconnaitra notre visage ! Et cela dans toutes les conditions possibles ._. Dans le noir ? Check ! D’en haut ? Check ! D’en bas ? Check ! Des deux cotés du visage ? Check again ! Et évidemment, d’en face ^^ Au final, nous ne devrions pas avoir à tenir notre iPhone X le bras droit devant notre grosse tête ! De même —> Si vous portez des lunettes, la barbe, la moustache, etc –> Face ID vous reconnaitra ! Enfin, utiliser une photo d’identité ou avoir recours à je-ne-ne-sais-quelle autre tentative d’usurpation relèverait de la mission impossible. Hm… Même pour les jumeaux ? Je demande à voir ! Autrement, Face ID servira à payer n’importe quelle transaction pour peu que l’appareil soit compatible Apple Pay ! Beaucoup plus rigolo —> La possibilité de se transformer en Animoji xD

X

X

Un peu comme les filtres de Snapchat mais en plus performant ! Ça permettra peut-être de pécho plus facilement. Et en parlant de Snapchat, des filtres spécial iPhone X seront dispos \^o^/ C’est assez impressionnant ! Quant aux photos/vidéos/applications, vous imaginez bien que le nouvel écran Super Oled Borderless (sans marges) permettra une meilleure immersion ! D’ailleurs, parlons un peu du nouveau capteur photo/vidéo ! Lequel permettra de prendre des clichés/vidéos suffisamment épiques pour que je puisse définitivement faire une croix sur l’achat d’un Reflex ! En qualité de photographe amateur… Notez que le capteur avant bénéficiera de la technologie infrarouge de Face ID ! Histoire de délivrer des selfies en mode Studio Harcourt susu. La recharge ? Via la batterie par induction Qi (prononcez TCHI) ! Ou Air Power qui permettra de recharger son modèle X ainsi que d’autres appareils Apple en même temps. Reste le plus important —> Le prix et la date de sortie ! Si vous savez lire les titres, vous êtes déjà au courant xD 1160 euros pour la version 64 Go et avec une première livraison prévue pour le 3 novembre 2017 ! Moi qui m’attendais à 1500 €, autant dire que plus rien ne m’empêche de craquer ! Mon 4S s’apprête ENFIN à tirer sa révérence ! Au bout de six longues années…

X

X

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑