Hunter X Hunter 392 : Souriez, Vous Êtes Mort !

Souriez

Zombie Girl : Un nen post-mortem qui permet de se débarrasser d’un corps dès lors qu’un membre du clan Xi-Yu est impliqué. Voilà pourquoi Padouille s’est d’un coup transformé en marionnette funèbre. « Souriez, vous êtes mort ! ». Le nen n’aura jamais de cesse de me surprendre. Bien sûr, cette parade n’aurait pas dû suffire à faire taire l’intervention des soldats mais la perspective d’un gros pot-de-vin au bénéfice d’un des capitaines a tout résolu par magie. 50 Millions (de yens) dont 30 millions en avance pour la localisation de Morena Prude a.k.a. la nouvelle chef du clan Heil-ly. Absolument chaque protagoniste secondaire et tertiaire semble avoir son utilité dans la guerre de succession qui se déploie sous nos yeux. Fichtre ! Même ce fan de la Brigade pourrait se révéler décisif avec sa volonté d’envoyer outre-baleine les autographes de la Brigade Fantôme. Il pourrait par exemple s’agir d’une condition d’activation de son nen. Nous avons également appris qu’il existait des drones suffisamment lourds pour porter de potentielles personnes. Ou des corps.

Souriez

Quant à la réapparition de Hisoka… Damn ! Le salopiaud ne se cache même pas ?! Mais s’agit-il vraiment de lui ou d’Illumi ? Vu le style utilisé pour les bulles de dialogue, je dirais que nous avons bien affaire à Hisoka. Lynch et Zakuro n’ont jamais fait le poids. Et je doute que leur chef, Hinrigh, puisse lui-aussi imposer quoi que ce soit à notre joker déluré. « Souriez, vous êtes mort ! ». Il va sans dire que la suite des évènements s’annonce explosive ! Entre la découverte de Hisoka par le clan Xi-Yu, la poursuite de l’enquête du clan Cha-R lié au 5e prince Rûzurusu (que j’avais totalement oublié ahah) et l’attaque du chasseur de primes Heil-Ly sur Feitan, Phinks et Nobunaga…. Damn ! Quel plaisir que le retour de HxH ! J’imagine que Nobunaga va vouloir disposer lui-même du sociopathe.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires