YZ Non classé La 2nde B

Published on novembre 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 206 : Konoha Senpu !!!

La 2nde B

La 2nde B

Au moins Ojiro s’est-il débattu jusqu’au bout avant d’être fait prisonnier ! Son Konoha Senpu était suffisamment puissant pour repousser l’attaque Softening de Juzo Honenuki… Pour autant, cela n’aura pas suffit face à la fabuleuse versatilité du Horn Canon de Pony Tsunotori ! Grâce à elle, la Team B parvient à avoir un prisonnier en plus de faire match nul —> Pony ayant stationné en l’air avec ses deux alliés + Shoji le temps que les 20 minutes s’écoulent ! Je l’avais déjà dit lors du chapitre précédent mais Pony m’a beaucoup impressionné ! Et pas seulement au niveau du Character Design et de sa personnalité toute chou ! Mrs. Tsunotori était déterminée à ne pas perdre et c’est grâce à cette ténacité que l’on se retrouve avec un match nul ! La 2nde A a remporté la première manche. La 2nde B a remporté la deuxième manche. Aucun vainqueur pour la troisième manche. Reste à déterminer ce qu’il va se passer à l’issue de cette quatrième et avant-dernière manche ! Pour ma part, cela ne fait aucune doute —> La Team Kacchan va rafler la mise ! Avec l’art et la manière…

La 2nde B

La 2nde B

Pour la simple et bonne raison que nous n’avons pas encore vu à quel point Bakugo a progressé ! Depuis son élimination à l’examen de licence… Autant Shoto a encore besoin de régler certaines choses au niveau de sa psyché, autant Kacchan semble déterminé à montrer son évolution ! Qui plus est, au niveau de l’intrigue, une victoire de la 2nde A permettrait à la 2nde B de revenir au match nul lors de l’ultime manche ! Avec un Hitoshi Shinsou parvenant enfin à prendre sa revanche sur Deku, hehe. Sur ce, à la semaine prochaine ! J’aime beaucoup ce mini-arc dans la mesure où il nous permet d’avoir un focus sur tous les élèves de 2nde A et B ! Et de nous y attacher un peu plus ! À cet égard, quelque chose me dit que Setsuna Tokage, l’autre élève de la 2nde B admise sur recommandation, nous réserve de belles surprises… Une chose est sûre —> Elle est très sexy ! Kohei Horikoshi s’est à nouveau surpassé…

La 2nde B

La 2nde B

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑