Jump : Hunter X Hunter 357

Hunter X Hunter 357-1

Damn…DAMNNNNNNN /OoO’/ D’un coté, je suis « déçu » que Togashi n’ait pas osé tuer pour de bon Hisoka, de l’autre, le voir tuer en un chapitre deux membres de la Brigade Fantôme est violent en soi u_u Pour autant, j’ai du mal à comprendre comment Hisoka est parvenu à faire remplir une telle condition à son nen (« Ressuscite-moi en réparant /contractant mes poumons et mon coeur si je meurs ») sans s’être pris un contre-coup ! Rappelez-vous lorsque Gon était parvenu au bout de ses capacités —> il a failli en mourir et ne peut désormais plus utiliser de nen ! Or, ici, Hisoka se remet d’aplomb en deux-deux avant de neutraliser Machi et tuer Kortopi + Shalnark…

Hunter X Hunter 357-3

Hunter X Hunter 357-4

Hunter X Hunter 357-4-Bi

Tant bien même ces deux-là n’avaient aucune chance pour commencer puisqu’ils ont cédé leur capacité à Kuroro —> Ce qui signifie qu’ils n’avaient plus de nen… Et nous voilà avec Hisoka embarqué pour une tuerie de la Brigade Fantôme ._. Sachant que Chrollo sera idéalement le dernier membre vivant. Objectif : faire en sorte qu’il ne puisse bénéficier d’aucune des capacités de ses minions. Fichtre, l’arc du Dark Continent s’annonce monstrueux à bien des égards ! Prisons pour que Togashi-sensei ne fasse plus de pause (˘ʃƪ˘)

Hunter X Hunter 357-5

Hunter X Hunter 357-6

Hunter X Hunter 357-7

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires