Pop Look What You Made Me Do

Published on août 25th, 2017 | by Faël Isthar

0

Look What You Made Me Do : « Je ne t’aime pas, Voilà tout »

« Je ne fais confiance à personne et personne ne me fait confiance »

Et bim ! J’ai aimé mais force est de constater que cela n’a pas été le cas de tout le monde ! Dont des fans ! Apparemment, Look What you Made me Do ne correspondrait pas à la véritable Taylor ._. Mouais ! Bien qu’elle dise elle-même le contraire, Tyler a toujours été une vipère xD C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai du mal à l’encadrer ! Pour autant, le drama de l’année dernière qui l’a relié à Kanye West m’a naturellement fait rejoindre sa cause. Car Kanye est une sacrée andouille et ce n’est pas son actualité « récente » qui prouvera le contraire. Or, il est fort probable que la raison de cette chanson réside dans le b*tch talking de Kanye à l’égard de Taylor. Lorsqu’il a affirmé que la seule raison pour laquelle Swift était devenue une icône résidait dans le fait qu’ils aient couché ensemble.

Sachant que Taylor n’a jamais couché avec ce tocard. Autant Taylor est hautaine, autant Kanye West est d’un autre level ! Et comme elle le dit si bien, « Les gens passent à autre chose mais pas le karma ». En tant que partisan du retour de karma, je ne peux qu’adouber Taylor sur cette lyric (⌐■_■) Musicalement parlant, j’apprécie la structure de Look What You Made Me Do avec ce refrain non chanté ^o^ Certes, l’accent n’est pas mis sur les vocals maisssss c’est recherché ! Et les paroles font sens… Hâte de voir le clip ! Au moins, on ne pourra pas reprocher à Taylor de s’être engoncée dans son style mélo-pop ! Quand bien même je suis certain que le nouvel album comportera son lot de ballades et autres chansons « commerciales ».

Look What You Made Me Do

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑