Horimiya S01E04 : Ici, Là-Bas, Un(e) Inconnu(e) Nous Aime

Nous Aime

« Des feuilles qui tombent du ciel ? » s’interroge Toru Ishikawa. « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? ». « Désolé ! » le hèle Sakura du Conseil D’Étudiants. « Tu vas bien ? ». « Huh ? ». Comme si des feuilles pouvaient faire mal, ahah. […] « Merci de les avoir ramassé » lui fait savoir la jeune fille. « Ça doit être dur de vous occuper d’autant de choses à la fois » réagit Toru. « Remi et Sengoku font du mieux qu’ils peuvent » répond Sakura. Autrement-dit, le président et sa copine n’en foutent pas une. Seules Kyoko et elle s’occupent de la plupart des missions. « Mais, tu sais… » poursuit t-elle. « Remi ouvre toujours la fenêtre afin que nous puissions profiter de la brise printanière ! ». « Travailler autant dans l’ombre… » lui dit Toru. « Je trouve ça plutôt cool ! ». Ici, là-bas, un(e) inconnu(e) nous aime sans que nous n’en ayons conscience. La question est de savoir si l’amour est réciproque et, généralement, il ne l’est pas. Reste à savoir ce qu’il en est pour les cas de Sakura et de Toru. L’un(e) aimant l’autre sans même l’avoir réalisé.

Cette peste de Remi qui joue avec le coeur de Toru en lui disant que lui et Kyoko feraient un beau couple… Ne s’arrête t-elle donc jamais ?! En revanche, il est évident que Sakura a des sentiments pour Toru ! Entendre les pensées des protagonistes aide à établir ce genre de pronostic, huhu. Bref ! Ça fait plaisir de savoir que Miyamura avait au moins un ami au collège ! Soit l’extraverti Koichi Shindo ! Parfois, les contraires s’assemblent. Non-seulement en amour mais aussi en amitié ! De la même façon, Hori a fini par apporter toutes sortes de nouvelles couleurs à la vie lycéenne de Miya ! Et on peut cette fois-ci être certain qu’il s’agit d’amour et non d’amitié ! Il faudrait simplement que ces deux idiot(e)s officialisent leur relation pour de bon ! D’autant plus après que Miya ait confessé qu’il aimait Hori (pensant qu’elle dormait) ! Ceci-dit, les sentiments de Kyoko semblent ambivalents… Comme si elle souhaitait faire perdurer cette phase d’incertitude. Ces flirts qui amènent à… « Ici, là-bas, un inconnu nous aime ».

Nous Aime

7/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Anime

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires