Anime Du Diable

Published on février 2nd, 2021 | by Faël Isthar

0

Black Clover 162 : L’Essence Du Diable

« La véritable nature de l’être humain est maléfique… » affirme Dante, le nouveau roi de Spade. « Et nous nous sommes lassé(e)s de ce monde ». Voilà pourquoi le leader de la Triade des Ténèbres s’apprête à rencontrer Yami Sukehiro. « Il me tarde de savoir de quelle trempe tu es, Mage Arcane ». L’Essence du Diable remonte à Adam. […] « Vous devriez vous relaxer ! » les enjoint la Reine du Royaume de Coeur, Loropechika, alors que Luck et Leopold veulent se fritter aux cotés d’Asta. Mais le petit musclé n’est plus là ! « Il est parti apporter des vivres à l’avant-garde des Black Bulls avec Finral… » poursuit Loropechika. « Mangez quelque chose ! ». Mais à peine a t-elle le temps de leur tendre une pomme que Charmy l’a déjà gobé. « Tout ce qui est ici m’appartient ! » les avertit t-elle d’un regard dévoré par la folie. À la vue de sa reine en train de rire et de s’amouracher de Charmy la gloutonne, Gaja ne peut s’empêcher de sourire. « C’est à ce moment-là qu’ils attaquèrent » se rappelle Mimosa. « La Triade des Ténèbres ».

Ce n’est pas vraiment une surprise mais Vanessa Enoteca est bel et bien de niveau Arcane ! Il faut dire que Rouge, son chat du destin, est capable de déstabiliser les lois-même de la nature ! Y-compris le processus de vie et de mort. Bien sûr, cela consomme énormément de magie mais il n’empêche —> Heureusement que Vanessa est là ! Sans elle, tous les Black Bulls actuellement présents se seraient fait tuer par Dante. À ce sujet, celui-ci a bien trop confiance en son démon supérieur qu’est Lucifer. Asta, lui-aussi, a un démon et ses ami(e)s pour le soutenir ! Au moins avons-nous vu que le big boss de cet arc n’était pas si puissant ! À 50%, ahah. Je ne me fais pas de souci pour Gauche qui devrait survivre ! Nous avons vu avec l’arc des Elfes que Yuki Tabata rechignait à tuer des protagonistes importants du coté des gentils. Quid de l’essence du Diable ? Serait-elle présente chez… Asta ? Après tout, Lucifer, si je ne dis pas de bêtises, est le deuxième démon le plus important après Satan. Quoiqu’il en soit, la réalisation fut au rendez-vous avec une transformation d’Asta incroyable ! Puis on aperçoit brièvement la mère de notre héros ! Allez, la suite ! Notez que l’épisode 170 sera le tout dernier… Avant une annonce importante du Studio Pierrot. Probablement un passage en saisonnal ! Ce qui serait parfait !

Du Diable

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑