Black Clover 162 : L’Essence Du Diable

Du Diable

« La véritable nature de l’être humain est maléfique… » affirme Dante, le nouveau roi de Spade. « Et nous nous sommes lassé(e)s de ce monde ». Voilà pourquoi le leader de la Triade des Ténèbres s’apprête à rencontrer Yami Sukehiro. « Il me tarde de savoir de quelle trempe tu es, Mage Arcane ». L’Essence du Diable remonte à Adam. […] « Vous devriez vous relaxer ! » les enjoint la Reine du Royaume de Coeur, Loropechika, alors que Luck et Leopold veulent se fritter aux cotés d’Asta. Mais le petit musclé n’est plus là ! « Il est parti apporter des vivres à l’avant-garde des Black Bulls avec Finral… » poursuit Loropechika. « Mangez quelque chose ! ». Mais à peine a t-elle le temps de leur tendre une pomme que Charmy l’a déjà gobé. « Tout ce qui est ici m’appartient ! » les avertit t-elle d’un regard dévoré par la folie. À la vue de sa reine en train de rire et de s’amouracher de Charmy la gloutonne, Gaja ne peut s’empêcher de sourire. « C’est à ce moment-là qu’ils attaquèrent » se rappelle Mimosa. « La Triade des Ténèbres ».

Ce n’est pas vraiment une surprise mais Vanessa Enoteca est bel et bien de niveau Arcane ! Il faut dire que Rouge, son chat du destin, est capable de déstabiliser les lois-même de la nature ! Y-compris le processus de vie et de mort. Bien sûr, cela consomme énormément de magie mais il n’empêche —> Heureusement que Vanessa est là ! Sans elle, tous les Black Bulls actuellement présents se seraient fait tuer par Dante. À ce sujet, celui-ci a bien trop confiance en son démon supérieur qu’est Lucifer. Asta, lui-aussi, a un démon et ses ami(e)s pour le soutenir ! Au moins avons-nous vu que le big boss de cet arc n’était pas si puissant ! À 50%, ahah. Je ne me fais pas de souci pour Gauche qui devrait survivre ! Nous avons vu avec l’arc des Elfes que Yuki Tabata rechignait à tuer des protagonistes importants du coté des gentils. Quid de l’essence du Diable ? Serait-elle présente chez… Asta ? Après tout, Lucifer, si je ne dis pas de bêtises, est le deuxième démon le plus important après Satan. Quoiqu’il en soit, la réalisation fut au rendez-vous avec une transformation d’Asta incroyable ! Puis on aperçoit brièvement la mère de notre héros ! Allez, la suite ! Notez que l’épisode 170 sera le tout dernier… Avant une annonce importante du Studio Pierrot. Probablement un passage en saisonnal ! Ce qui serait parfait !

Du Diable

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires