Séries Sénateur Paley

Published on avril 16th, 2018 | by Faël Isthar

0

Homeland S07E10 : Beauté Tragique d’une Histoire d’Amour

Sénateur Paley

Il aura fallu qu’elle tape sa crise en plein hôpital. Et la voilà entourée de matchs, de seringues et d’électrodes. « Lancez le stimulus » ordonne son médecin en charge. « Restez avec moi, Carrie ». Pendant ce temps, le vice-président par intérim, James Warner, s’apprête à recevoir le vice-président, David Wellington. « Un peu de café ? ». « Ça ira ». De fait, si David est venu s’entretenir avec James, c’est par rapport à la demande du sénateur Paley. Encore lui. « Lui et son comité invoquent le 25e Amendement en vue de la déclarer inapte à la fonction présidentielle ». Pour se faire, et plutôt que de passer par le Congrès, Sam Paley préfèrait obtenir l’accord du Cabinet Présidentiel. « Il prétend avoir déjà obtenu 4 accords. Il ne lui en manquerait plus que 4 et j’aimerais savoir lesquels ». Bon sang. Au moment même où Paley commençait à lâcher l’affaire suite à l’implication russe, le voici à nouveau en guerre contre Keane ! Suite à la mort malencontreuse de Dante Allen.

Sénateur Paley

Sénateur Paley

Carrie a pris la bonne décision en déléguant la garde de Franny à Margareth. Nous l’avons vu et revu au cours des précédentes saisons —> Carrie ne peut pas faire une bonne mère à temps plein ! Loin de là… Margareth, en revanche, est tout à fait capable de prendre en charge Franny ! Au fond d’elle-même, Carrie le sait. Il ne lui reste plus qu’à faire ce en quoi elle excelle —> Sauver le monde ! Ou plutôt, en l’occurence, les États-Unis d’Amérique ! Lesquels menancent de plonger dans une crise constitutionnelle sans précédent ! Suite à l’invocation du 25e Amendement par ce cher sénateur Paley. Le type aura joué l’idiot utile jusqu’au bout, ahah. Et James Warner n’aura en rien simplifié la donne ! En refusant de répondre à Keane, le vice-président par intérim l’a poussé à virer 4 membres de son propre cabinet. Là-dessus, James entend répliquer en déclarant une telle décision inconstitutionnelle.

Sénateur Paley

Sénateur Paley

Ambiance… Tout ça parce que l’idiot utile est retombé dans sa théorie du complot ! Rappelons que Dante Allen est agent du FBI. Désormais, trois options s’ouvrent à Keane. Soit elle parvient à virer les quatre membres de son cabinet sans que cela ne soit considéré inconstitutionnel. Mais sa légitimité et son impact dans les médias, ainsi que sa politique internationale, s’en retrouveront considérablement amoindris. Soit sa décision est déclarée inconstitutionnelle et Keane se voit démettre de ses fonctions présidentielle. Ce qui plongera le pays dans un chaos inédit depuis la démission de Richard Nixon le 9 août 1974. Enfin –> Saul et Carrie parviennent à mettre la main sur Simone Martin et/ou Yevgeny Gromov. Ce qui permettra à Keane d’avoir une preuve indubitable de l’implication russe dans tout ce merdier. Des trois options, c’est la seule qui ouvre la voie à un Happy Ending ! En admettant que la paire Carrie X Saul réussisse son coup, j’ai grand hâte de voir la tête que fera ce cher Sénateur Paley. Imbécile !

Sénateur Paley

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑