Jump Baleine de Lumière

Published on avril 17th, 2018 | by Faël Isthar

0

Nanatsu no Taizai 263 : La Baleine de Lumière

Baleine de Lumière

Cette Baleine de Lumière invoquée par Elisabeth était épique !!! D’autant plus qu’elle est parvenue à neutraliser le chien infernal de Estarossa ! Ce canin qui continue d’être actif tant que ses flammes infernales n’ont pas tout brûlé… Un peu à la manière de Amaterasu ! L’une des techniques du Mangekyou Sharingan qui crée des brasiers noirs brûlant tout durant sept jours et sept nuits ! Sans qu’il ne soit possible de les éteindre avec des moyens conventionnels. Ici, c’est la même chose ! Sauf que Elisabeth n’est pas n’importe qui ! La preuve —> Sa Baleine de Lumière a tôt fait d’éteindre ces flammes de l’enfer ! De même, Diane a tôt fait de se protéger elle et ses amis ! En créant un donut de terre géant ahah. C’est à se demander ce que Estarossa espère faire en se jetant ainsi dans la gueule du loup ! Vu son faible niveau, King et Diane seraient capable de le mettre en déroute ! Je rappelle que Monspiet n’en a fait qu’une bouchée. Et si Derrierie n’avait pas fait preuve d’imprudence, Estarossa serait mort à l’heure qu’il est.

Baleine de Lumière

À moins qu’il ne cache quelque chose ? Peut-être a t-il l’intention d’absorber les deux commandements dont il s’est emparé —> Vérité (Galan) et Réticence (Monspiet) ! Mais cela requerrait un sacré temps de préparation ! Qui plus est, selon Monspiet, Estarossa n’a pas un mental suffisamment stable pour prétendre absorber un commandement supplémentaire. Pour autant, en a t-il quelque chose à cirer ? Il serait capable de tenter la chose après avoir constaté son impuissance face à Sariel X Tarmiel. Et leurs grâces, Tornade et Océan ! La combinaison des deux a été capable d’envoyer Estarossa dans une dimension parallèle ! Où les tempêtes et ouragans sont la norme… Combinez ces deux éléments et vous obtenez une foudre divine qui ne devrait pas laisser Estarossa indemne ! Quand on voit qu’il est tombé dans le coma lorsqu’il s’est pris l’attaque de Escanor… Allez, Nakaba Suzuki ! C’est l’occasion de rehausser l’aura d’un nemesis qui, malgré sa folie rampante, n’est pas à la hauteur niveau force pure !

Baleine de Lumière


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑