Homeland S07E02 : La Vérité Triomphera

Brett

Brett

« Un héros est mort hier soir » s’émeut Brett O’Keefe en faisant référence au meurtre du Général Jamie McClendon. « L’une des premières morts de notre révolution ! Et il ne sera pas le dernier. Une crise cardiaque ? Foutaises ! Et saviez-vous que le garde chargé de sa sécurité était un ami d’enfance de David Wellington ? Coïncidence ? FOUTAISES !!! Le seul moyen d’empêcher cette Hitler de sévir à nouveau est de se battre ! Prenez les armes et battez-vous !!! Car au bout du chemin, la Vérité triomphera !!!». […] « Donc il est mort comme ça ? Ça serait de la simple malchance ? » peine à croire Elisabeth Keane. « Brett O’Keefe affirme que Mr. Wellington était un ami d’enfance de l’un des gardes chargés de sa sécurité. C’est vrai vrai ? ». « Tissu de mensonges ! » s’emporte l’intéressé. « Il va falloir changer de sujet. Et cela implique Saul Berenson. Puis 200 autres personnes ».

Brett

Plus le temps passe, plus celui-ci joue contre Keane. De plus en plus d’Américains rejoignant le camp de ce menteur de première qu’est Brett O’Keefe. Il faut dire que la Présidente lui a offert un boulevard en se la jouant Full Parano ! Dans le même registre, j’ai peur que Carrie se la joue elle-aussi paranoïaque. À cause de sa maladie, entre autre. Mais ça sonnerait trop redite avec les précédentes saisons. Notamment la première ! Ce dont je suis certain, c’est qu’avoir recours au forum 4Chan pour son enquête n’était pas l’idée la plus lumineuse que Carrie ait eu.  Quant à Saul, sa décision d’accepter son nouveau poste était évidemment accompagnée de couleuvres. Entre autre —> Pourchasser Brett O’Keefe et ses minions.

Brett

Brett

Pendant que Carrie galère avec son malware téléchargé sur 4Chan… Cette erreur de noob ! Et elle envisage sérieusement de payer la rançon ?! Carrie s’est foutue dans un pétrin pas possible avec ce maitre-chanteur qui a désormais accès à ses fichiers. Mais c’est là où la belle nous épate ! En jouant un rôle qui n’est pas le sien et de la plus crédible des manières. David Wellington se masturberait en réalisant qu’une femme le matte via les nombreuses caméras installées chez lui. Et vu que le hacker est un pervers de première, Carrie s’apprête à le piéger comme il se faut. […] Et bim !!! Elle te l’a maté en deux-deux ! Ça, c’est la Carrie qu’on aime !! Certes, ça ne fait pas avancer l’intrigue mais qu’importe, Carrie is a badass ! Vivement la rencontre entre Saul et Brett ! J’ai l’impression qu’elle ne se déroulera pas comme prévue avec les fous de la gâchette à ses cotés. Rythme plutôt cadencé pour ce début de S07 ! Il faut que ça continue !

Brett

Brett

7,5/10

*Coup de Coeur*

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Homeland

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires