Hajime no Ippo 1462 : Hors Clou

Il était temps que Sawamura rejoigne Sendo et Miyata dans le rang des commentateurs ! Force à leur voisin qui s’est fait bouger de son siège par pure intimidation, ahah. Il me tarde de voir à quoi ressembleront leurs conversations. Pour l’heure, Miyata souligne à quel point Mashiba est le même type de boxeur que Sendo et Sawamura. Soit, probablement, un combattant de type « sauvage ». Voilà une piste intéressante pour la suite du combat. La nécessité de devoir combattre hors clou face à un adversaire qui s’apprête se à jouer des règles. Ryo l’a bien compris après que le coach Toho lui ait expliqué son premier down. Soit un crochet du droit à la second même où Mashiba a plongé pour attaquer. Un crochet du droit super rapide au-dessus de l’épaule adverse. Comme l’explique Toho-san, ce n’est pas un coup pratiqué durant l’entrainement, c’est un coup lancé sur le moment. Voilà pourquoi Ryo va devoir embrayer sur une nouvelle tactique. Plus… sanguine.

Hors Clou

Voilà comment Mashiba pourrait l’emporter. En puisant à nouveau dans son coté obscur tout en n’y succombant à aucun moment. Le problème, c’est que Marcus Rosario, lui, n’hésitera pas à tricher encore et encore. Ce quatrième round promet d’être infernal et hors clou au possible. Notez également la nouvelle coupe « Super Saiyan » de Rosario qui officialise le changement d’attitude. Takamura et Ippo ont remarqué un changement d’atmosphère et ce n’est pas pour rien. Le dash de Ricardo est dangereux et je vois dans le regard de Mashiba qu’il l’a parfaitement compris. Accrochez-vous à vos sièges, les prochains chapitres vont être dantesques ! D’autant plus que la stamina de Rosario le contraint à tout donner avant qu’il ne soit épuisé. Ceci-dit, je doute que cela aurait changé quoi que ce soit au final. Ces deux hommes ne sont pas du genre à gagner aux points.

Hors Clou

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires