Hajime no Ippo 1461 : Bête Contre Bête

Mais quel chapitre de folie !!! Un assaut Bête contre Bête dont l’issue semble bien incertaine tant les deux combattants sont capables de renverser la situation à tout moment ! La façon dont Mashiba est parvenu à résister à l’assaut continu de Marcus tout en répliquant malgré le fait qu’il soit acculé dans un coin. Ce contre envoyé pile au bon moment ! Ce down incroyable !!! Il ne fait aucun doute que Marcus l’a senti passer. Tu me frappes, je te frappe ! Ce revirement a été rendu possible grâce à l’observation de Mashiba malgré la tourmente et son placement de jambe pile en dehors de l’axe de Rosario. Notez que Makunouchi l’a également remarqué ! Damn, le moment où il va retourner sur le ring sera dingue. Quand bien même il doit encore régler le blocage psychologique et la nécessité de « devenir un monstre » à sa façon. Notez que le statut de Ippo et son retour attendu me font poser beaucoup de questions sur le devenir de Sendo.

En admettant que Mashiba l’emporte sur Rosario, ce que j’espère de tout mon coeur, Sendo aura t-il la moindre chance face à l’un des champions les plus forts toutes catégories confondues ? Face au champion parmi les champions de la catégorie Poids Plumes ? Tout joue contre lui sur le plan narratif. Le fait qu’il ait perdu deux fois de suite contre Ippo n’arrange rien. Pourtant, Sendo reste mon personnage préféré derrière Takamura et devant Mashiba (de très très peu). Je continuerai de croire en sa victoire quoiqu’il advienne. Mais revenons à ce duel Bête contre Bête ! On voit bien que Marcus est ulcéré par ce down mais… il n’a toujours pas triché ! Va t-il vraiment le faire ? Pourquoi Juan Garcia était-il convaincu que Rosario lui avait volé la ceinture ? Raaaaaah ! Vite, la suite ! Je pense que Mashiba a accumulé plus de dégâts sur son down par rapport à Rosario. On va être à cran au prochain round.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires