Hajime no Ippo 1407 : Faire Trébucher Le Roi

Trébucher Le Roi

Damn ! Avec l’exploit que vient d’accomplir Wally, à savoir parvenir à donner un coup net à Ricardo Martinez, son combat est d’ores et déjà réussi ! Du moins à mes yeux. Le down serait incroyable mais vu l’état inquiétant de Wally, je doute qu’il y parvienne. Mais allez savoir. Ce qui est génial, c’est que Martinez lui-même est en passe d’être satisfait de cette joute. Un sentiment d’accomplissement qu’il n’avait plus ressenti depuis son duel contre Date et ce spectre de la défaite qui lui était brièvement apparu sous les yeux. Wally est parvenu à faire trébucher le roi, il ne manque plus qu’à le faire tomber ! Et cela pourrait passer par les axes capitaux ayant formé le Wally que l’on connait. À savoir l’apprentissage de la boxe via Miguel et le goût de la défaite via Ippo. Cette souffrance qui lui a fait comprendre que son seul talent ne suffirait pas à s’emparer du monde. D’autant plus lorsqu’à son sommet trône une légende parmi les légendes. « Je vais l’emporter ! ». Même maintenant, Wally continue de croire en sa victoire ! Et c’est ce qui le rend aussi dangereux.

Trébucher Le Roi

En infligeant à Ricardo le goût du sang, en faisant trébucher le roi, notre génie s’apprête à lancer ses dernières forces dans la bataille. Bien sûr que Martinez répond à l’appel ! Plutôt que de la jouer « safe » comme lui préconise son coach. Lequel le connait pourtant depuis l’enfance. « Qu’est-ce que ça fait d’être fort ? » avait-il coutume de lui demander. Même aujourd’hui, Ricardo n’a pas la réponse à cette question. Voilà qui risque de faire plaisir à Ippo, ahaha. Enfin ! Voyons voir comment se terminera l’un des plus épiques combats de HnI ç Je n’ose même pas imaginer à quoi ressemblera l’affrontement avec Sendo. Morikawa va t-il emprunter le chemin convenu et faire perdre Sendo après un combat d’exception ? Ou nous surprendra t-il tous ? Je dis ça mais Wally n’a toujours pas perdu ce match, krkr.

Trébucher Le Roi

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
24 jours il y a

Quel image de dingue ! Ce coup simultané restera dans les annales du manga ! Wally va encore nous sortir d’autres dingueries avant de tirer sa révérence

Habz
Habz
24 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Haha, pas down mais visage de Ricardo marqué. Ca a déjà commencé…
L’œil droit de Wally m’inquiète un peu

Dernière modification le 24 jours il y a par Habz
Habz
Habz
23 jours il y a
Répondre à  Faël Isthar

Même avis que toi pour le nb de chapitres restants.