Hajime no Ippo 1398 : Une Pluie De Coups

Pluie De Coups
 Pluie De Coups

Solide chapitre avec un Wally toujours aussi impressionnant ! Au point de contraindre Ricardo à se défendre durant deux rounds entiers ! Soit six minutes durant lesquelles Wally l’a nettement remporté aux points. Si cette pluie de coups se poursuit, Martinez devra se résoudre à prendre des risques et viser le KO. Quelle démonstration implacable de la part du challenger ! Tout le monde est bouche bée ! Le public qui huait ne peut que contempler la scène en silence. Ippo est hagard, Volg est pensif et Sendo commence à s’agacer sérieusement du manque de réponse du champion. Mais comment procéder autrement face à un prodige combinant des frappes à une vitesse incroyable tout en courant en cercle dès que l’offensive se termine ? Martinez a à peine le temps d’essayer de frapper que Wally en remet une couche.

« Il est exactement comme je l’avais imaginé… » indique Ricardo à son coach. « Et pour être franc, il me surpasse pour l’heure ». Ces mots-là, Martinez ne les avait jamais prononcé de toute sa carrière. « Et par dessus-tout, ce type lui a enseigné les rudiments du diable ». À savoir viser les yeux en vue de contraindre l’arbitre à arrêter le match ! Miguel Zale a donc bel et bien enseigné une stratégie à son poulain ! Et c’est le pire scénario auquel pouvait se confronter Ricardo. Une pluie de coups venant d’angles farfelues et quasiment invisibles. Une attaque aux pointes acérées tant la flexibilité et le ploiement de Wally est unique en son genre. Une offensive spécifiquement dédiée à éteindre sa vision le temps d’un match.

Tôt ou tard, il va falloir répondre ! Quitte à perdre quelques rounds avant de saisir la lumière. La seule chose qui pourrait être fatale à Wally en cet instant est son manque de monstruosité.  Cette soif de sang qui ne fait pas partie de ses gènes. Tout comme un certain Ippo. Allez, la suite !

 Pluie De Coups

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
1 mois il y a

Ricardo n’a pas dit Wally le « surpasse », il avait sur dit ce que c’était trop pour lui pour l’instant. « Too much ». Par contre, il a bien reconnu que Wally a de loin le meilleur talent naturel qu’il a jamais vu de ses yeux. Après, il va surement déceler une trame récurrente dans les attaques de Wally. Quelque chose qui revient systématiquement malgré son imprévisibilité, et là.. ce sera surement le début de la fin pour Wally.

Dernière modification le 1 mois il y a par Habz