Hajime no Ippo 1382 : Les Retrouvailles

Les Retrouvailles

Wally a une personnalité adorable, ahah. Et il n’a pas froid aux yeux ! Parvenir à esquiver une voiture fonçant sur lui à toute allure… De manière si nonchalante, qui plus est ! Je parie que Sendo ne s’attendait pas du tout à un tel personnage. Et à de tels mouvements… Mais avant d’aborder leur début de sparring, savourons les retrouvailles entre Ippo, Volg, Wally et Sendo ! Que cela réchauffe le coeur ! Et on en parle de Makunouchi portant Wally sur ses épaules ? On en parle de la poignée de main entre frères de combat de Mamoru et Zangief ? Damn ! Quelle double page ! George Morikawa ne pouvait pas mieux retranscrire l’ambiance chaleureuse du Lucha Lucha Gimnasio ! D’ailleurs, je ne sais pas si c’est volontaire ou non mais on ressent bien la différence d’aura entre Volg et ses comparses boxeurs. L’aura d’un homme étant parvenu à conquérir le monde.

Les Retrouvailles
Les Retrouvailles

Je me demande jusqu’à quel point Ippo sera en mesure de l’étonner. Nous parlons d’un homme étant parvenu à tenir la dragée haute face à un expert de la boxe tactique (Mike Elliot). Tenu en haute estime par David Eagle, ex-champion du monde Poids Moyen. Autrement, je note la remarque de Dankichi Hama, le coach de Volg, quant à la santé de Kamogawa. « S’il est bien portant, cela signifie que notre match n’est pas encore terminé ». Soit le match de la vie. Évidemment, Ippo n’a pas la moindre idée du réel état de Genji-san. Nekota, en revanche, si. Croisons les doigts pour que tout se passe bien.

Les retrouvailles entre Dankichi et Genji pourraient elles-aussi être très touchantes ! Et j’aimerais assister à un tel moment. Bref ! La sauvagerie des coups portée par Sendo et la facilité déconcertante de Wally à les éviter semble nous montrer que Ricardo devra prendre le singe au sérieux. Pour l’heure, le tigre montre les crocs et va tout faire pour mordre celui qui lui a « volé » son match. Je continue de miser sur un leadership de Wally histoire que Mamoru-kun prenne conscience du fossé qui lui reste à franchir s’il espère devenir le roi.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
1 mois il y a

L’auteur est directement rentrer dans le vif du sujet ! Ca me plait bcp ça !