Anime

Published on mai 2nd, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 197 : La Quête Du Réceptacle

Alors que Himawari remet les fleurs offertes à sa mère dans le nouveau vase offert par Kawaki, l’intéressé s’emploie à récupérer le sac dans lesquels reposent les morceaux du vase qu’il a cassé. « Tssk ». […] « Vous allez vraiment le reconstruire ? » s’interroge Himawari. « C’est ce que je voulais faire… » répond Kawaki tandis qu’il compare deux morceaux. « Mais qu’importe la façon dont je m’y prends, c’est impossible ». « Vous m’avez déjà acheté un nouveau vase ! C’est plus qu’assez ! ». Pour une raison qu’il l’ignore, les mots de la jeune fille ont le don de le faire tiquer d’une manière qu’il n’avait jamais connu jusqu’alors. « Tssk ». […] « Hey, Amado ! » débarque Code alors que le scientifique est sur son ordinateur. « T’as du temps ? J’ai quelque chose à te demander ! ». « J’ai l’air d’avoir du temps ? ». « Je ne vois pas Jigen ! Tu sais où il est ? ». « T’es profondément égoïste, tu le sais, ça ? » soupire Amado. « Réponds ! ». « Il récupère alors laisse-le tranquille ! ». « Hoo… ». Sur ce, que la quête du réceptacle se poursuive.

Quête Du Réceptacle

Voir Himawari rester aux cotés de Kawaki pendant qu’il répare son vase est a-do-rable, ahah. Clairement, la relation entre ces deux-là est celle qui évolue le plus vite malgré une moindre interaction. Il faut dire que Himawari est parfaite ! Quant à Boruto, au moins le sparring entre les deux compères a t-il permis de mettre en exergue la présence de Momoshiki. Pour l’heure, celui-ci semble incapable de faire quoi que ce soit si ce n’est observer la situation de loin. Ce qui ne signifie pas qu’il est endormi. J’ai peur qu’il ne finisse par apparaitre à un moment critique. Pour l’heure, la quête du réceptacle s’apprête à atteindre un sommet avec l’intervention de Delta ! Elle avait l’air impatiente mais je ne pensais pas qu’elle serait prête à s’immiscer dans Konoha ! Le combat qui s’annonce entre elle et Naruto va être dantesque ! À quel point est-elle puissante ? Naruto sera sans nul doute capable de la dominer à un moment ou un autre mais qui sait… Delta n’a pas l’air spécialement effrayée par le ninja le plus puissant au monde… L’arrogance, sans doute ! Sur une note totalement à part, qu’est-ce qu’elle est belle !

Quête Du Réceptacle

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑