Hajime no Ippo 1338 : Le Point Faible Du Faucon

Point Faible Du Faucon

Et à nouveau une masterclass de Morikawa qui prend son lectorat à revers ! Non, Mamoru n’a pas de problème particulier à la jambe. Non, sa rétine droite n’est pas en train de lâcher. De fait, Takamura est simplement trop fort ! Maintenant qu’il se retrouve dans une catégorie de poids ne l’obligeant pas à suivre un régime trop strict, sa stamina est devenue optimale ! Voilà pourquoi Keith Dragon lui-même réalise que son adversaire est bien plus fort que ce à quoi il s’attendait ! Le point faible du faucon ? Il n’y en a aucun, ahaha. En outre, j’ai pu remarquer que Takamura, maintenant qu’il est débridé (!!!), semble combattre de manière similaire à Ippo. Cette façon d’esquiver les coups de l’adversaire de gauche à droite tout en avançant histoire d’imposer un combat au corps-à-corps ! « Il conserve toute sa vitesse et sa pleine-puissance en continuant à faire monter la pression ». Damn !

Point Faible Du Faucon

Est-ce vraiment comme cela que les choses vont se dérouler ? Takamura va t-il surclasser le champion de la catégorie des Super Moyens ? Peut-être. À moins que George Morikawa ne nous prépare un autre cliffhanger sous la forme d’un contre des plus inattendus ! Ce qui expliquerait pourquoi Miyata a été le premier à avoir ce mauvais pressentiment. La chance de Keith est en partie due à sa capacité à contrer au meilleur moment possible. N’oubliez pas qu’il s’agit du champion dont l’avant-match a été le plus teasé à ce jour. Même Bryan Hawk n’avait pas eu autant de chapitres lors de sa pré-confrontation avec Taka. Soit Morikawa a fait tout ça pour nous prendre de court et afficher une victoire éclair de Mamoru. Soit Keith se prépare à riposter d’une manière particulièrement foudroyante. Peut-être en infligeant le premier down à notre champion depuis des lustres ? Allez, la suite ! Le point faible du faucon n’est peut-être pas tout à fait inexistant.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires