Mangas Point Faible Du Faucon

Published on avril 25th, 2021 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1338 : Le Point Faible Du Faucon

Et à nouveau une masterclass de Morikawa qui prend son lectorat à revers ! Non, Mamoru n’a pas de problème particulier à la jambe. Non, sa rétine droite n’est pas en train de lâcher. De fait, Takamura est simplement trop fort ! Maintenant qu’il se retrouve dans une catégorie de poids ne l’obligeant pas à suivre un régime trop strict, sa stamina est devenue optimale ! Voilà pourquoi Keith Dragon lui-même réalise que son adversaire est bien plus fort que ce à quoi il s’attendait ! Le point faible du faucon ? Il n’y en a aucun, ahaha. En outre, j’ai pu remarquer que Takamura, maintenant qu’il est débridé (!!!), semble combattre de manière similaire à Ippo. Cette façon d’esquiver les coups de l’adversaire de gauche à droite tout en avançant histoire d’imposer un combat au corps-à-corps ! « Il conserve toute sa vitesse et sa pleine-puissance en continuant à faire monter la pression ». Damn !

Point Faible Du Faucon

Est-ce vraiment comme cela que les choses vont se dérouler ? Takamura va t-il surclasser le champion de la catégorie des Super Moyens ? Peut-être. À moins que George Morikawa ne nous prépare un autre cliffhanger sous la forme d’un contre des plus inattendus ! Ce qui expliquerait pourquoi Miyata a été le premier à avoir ce mauvais pressentiment. La chance de Keith est en partie due à sa capacité à contrer au meilleur moment possible. N’oubliez pas qu’il s’agit du champion dont l’avant-match a été le plus teasé à ce jour. Même Bryan Hawk n’avait pas eu autant de chapitres lors de sa pré-confrontation avec Taka. Soit Morikawa a fait tout ça pour nous prendre de court et afficher une victoire éclair de Mamoru. Soit Keith se prépare à riposter d’une manière particulièrement foudroyante. Peut-être en infligeant le premier down à notre champion depuis des lustres ? Allez, la suite ! Le point faible du faucon n’est peut-être pas tout à fait inexistant.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑