Mangas Une Connexion

Published on mars 14th, 2021 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1333 : Une Connexion

L’une des raisons qui font que Miyata a toujours été LE rival de Ippo devant Sendo tient dans leur synergie. Il suffit que l’un décroche pour que l’autre en fasse de même. Ici, par exemple, Miyata ne parvient plus à trouver la motivation pour aller de l’avant maintenant que Makunouchi a pris sa retraite. Une connexion aussi précieuse que dangereuse. Cela étant dit, Ichiro a remarqué que Ippo avait considérablement accru son sens de l’observation en tant que second ! Qu’est-ce que cela donnerait si Makunouchi venait un jour à remettre ses gants de boxe ? Un résultat fantastique, cela ne fait aucun doute ! Son génie tactique, notamment, se verrait considérablement renforcé. Ippo aurait davantage de recul et pourrait anticiper davantage de mouvements. Il prendrait, se faisant, beaucoup moins de dégâts qu’auparavant. Pour peu qu’il ne soit pas vraiment atteint du Punch Drunk.

Une Connexion

Soit une incoordination des mouvements suivie de tremblement et, dans les symptômes les plus graves, une rigidité corporelle ainsi qu’une difficulté à parler. Puis le pire arrive avec un déficit intellectuel pouvant aller jusqu’à une détérioration mentale totale. C’est ce qui a finir par venir à bout du grand Mohamed Ali. Admettons que Ippo n’ait pas le Punch Drunk, il deviendrait une véritable force de la nature ! D’autant plus qu’il n’a pas cessé d’entrainer ses mollets et ses poignets ! Rappelez-vous ses poids qu’il porte toute la journée durant ! Il ne lui manquerait plus que le principal —> Le mental. Ce « monstre » qu’a évoqué Takamura à de multiples reprises et que l’on retrouve chez les plus grands champions du monde. Le monstre en Ippo est bel et bien présent. Mais les conditions pour l’invoquer sont pour l’heure trop éparses. Bref ! Nous finirons par aborder à nouveau ce sujet. En attendant, une connexion divine nous attend avec un match au sommet ! Gogogo, Takamura !!! Il me tarde de voir à quoi ressemble le costume du frangin ! Ça a l’air dingue !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑