Anime Océan De Guerre

Published on mars 14th, 2021 | by Faël Isthar

0

Boruto 190 : Un Océan De Guerre

« Qui aurait pensé que Ao soit de mèche avec Kara ? » se désole Shikamaru alors que Konohamaru leur débrief la dernière mission. « Cela étant dit… » poursuit le jonin. « Il a fini par donner sa vie en vue de protéger celle de Boruto ». De même que Mugino s’est sacrifié pour les protéger. « Une mission éprouvante » réalise Naruto. « Oui ». « Perdre des camarades est toujours difficile… » intervient Sai en s’adressant à Konohamaru. « Même pour un shinobi. Faisons tout pour assurer que leur mort n’ait pas été vaine ».  « Voici la clé USB que je suis parvenu à collecter sur les lieux de l’accident » leur fait savoir Konohamaru. « Je l’envoie à la section Cipher Corps dès maintenant… » répond Shikamaru. « Et que fait-on du garçon ? ». Très bonne question. « Il dispose du Karma, comme Boruto… » fait savoir Konohamaru. « Et il a fait preuve d’un comportement violent au point de tuer l’un de ses adversaires ». « Mais ça reste un enfant » tempère Naruto. Un enfant perdu au milieu d’un océan de guerre.

Océan De Guerre

Une division cellulaire suffisamment rapide au point de pouvoir renforcer ou, au contraire, affaiblir certaines parties de son corps. En plus du Karma, Kawaki reste particulièrement puissant ! Comme nous avons pu le voir lors de son combat contre Garo. Mis à part cela, sa personnalité intrigue. Prompt à la violence, on devine assez vite que Kawaki a été soumis à plusieurs traumatismes au cours de son enfance. Un père qui n’hésite pas à vendre son fils en échange d’argent. Puis Jigen qui en fait sa chose. Les rêves du jeune homme sont troubles en tout temps. Un océan de guerre permanent. Dire que Sumire, Boruto, Mitsuki et Sarada ont relâché leur attention au point de le laisser s’échapper… De véritables noobs ! J’ai tout de même apprécié le fait que Sumire s’en sente responsable au point de tout faire pour retrouver Kawaki. Ça et le fait que, tout comme Kawaki, la jeune femme soit différente au point d’être considérée par certains comme un monstre. Allez, la suite !

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑