Mangas Béni Par La Chance

Published on janvier 11th, 2021 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1325 : L’Homme Béni Par La Chance

Peut-on vraiment être béni par la chance ? J’ai l’impression que Miyata et Ippo commencent à comprendre que ce Keith Dragon n’est pas le chouchou de Lady Luck par hasard. Quelque chose dans son style de combat semble avoir attiré l’attention de nos deux champions ! Mais quoi ? Sa gauche tranchante ? Sa droite surpuissante ? Presque ! Visiblement, quelque chose d’inhabituel réside dans la manière dont Dragon utilise sa droite. Pourrait-il être ambidextre ? À l’instar de Randy Jr. que Miyata a affronté et vaincu ? Ou alors ce combo gauche/droite incarnerait un schéma tactique imparable en vue de lancer des contres. Encore quelques chapitres avant que nous n’ayons la réponse à nos interrogations ! Dans tous les cas, ce match sera historique ! Des années que nous attendons le passage à la catégorie super-moyens…

Un autre détail qui attire l’attention —> Parmi les 25 matchs de Keith Dragon, 24 victoires et un nul ! Quand et dans quelles conditions celui-ci a eu lieu ? Il ne fait aucun doute que partir à la pêche aux infos sur ce duel pourrait apporter de précieuses données. Quand bien même Takamura parviendra à mettre son adversaire K.O quoiqu’il en soit ! La seule question que je me pose est celle-ci —> À quel point Keith va t-il lui donner du fil à retordre ? Pour l’heure, Brian Hawks reste son adversaire le plus redoutable. Ayant mis down Takamura par deux fois. Sans omettre le fait que Mamoru-san était affaibli suite au manque de temps pour perdre du poids. Ensuite ? Je dirais Bison ! Là encore parce que Takamura a eu cette blessure au pied qui a drastiquement rehaussé la difficulté de l’emporter. David Eagle aura sans doute été sa rencontre la plus « aisée » malgré la blessure de son oeil en cours de match. Paradoxalement, elle aurait peut-être été la plus difficile si Takamura avait été en parfaite condition à chacun de ses matchs importants. Allez, Dragon ! Montre-nous ce que le boxeur béni par la chance peut faire face à notre légende !

Béni Par La Chance

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑