Mangas Viva Mexico

Published on août 4th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1309 : Viva Mexico !

Viva Mexico

Viva Mexico

Une belle journée ensoleillée pour un chapitre plein de lumière ! Viva Mexico !!! Regardez cet émerveillement de Ippo lorsqu’il crie à son tour « Viva Tigre ! ». On dirait un fan de 16 ans, ahaha. Et quel sourire de Sendo ! Ce compliment, encore plus que la foule de l’Arena Mexico, semble avoir transporté Takeshi vers de nouvelles cimes de bonheur ! George Morikawa avait-il conscience, lorsqu’il a introduit pour la première fois Le Tigre, que celui-ci finirait par s’emparer du titre de rival d’Ippo ? Au grand dam d’Ichiro Miyata qui n’a jamais pu affronter Makunouchi sur le ring. Pas une fois… Là encore, il m’est impossible de prédire ce qu’il pourrait survenir par la suite. Makunouchi reprendra une carrière de boxeur, cela, ça ne fait aucun doute. Mais affrontera t-il un jour Miyata sachant que ce dernier n’est même pas dans sa catégorie de poids privilégiée ? Ça ne fait pas sens ! Du moins à mes yeux.

Cela étant dit, qui n’a pas envie d’assister à ce duel teasé depuis la nuit des temps ? Bref ! Croisons les doigts pour que Takeshi Sendo puisse récupérer de cette âpre confrontation. En attendant, et cela m’était totalement sorti de l’esprit, Ricardo Martinez va affronter le classé N°1 mondial de la catégorie Poids Plume ! Si je ne dis pas de bêtises, le dernier match officiel auquel nous avons assisté de sa part était contre Eiji Date. Autant vous dire que ça Date (badum tshh) ! Certain(e)s fans pensent que Morikawa pourrait bouleverser le paradigme en faisant perdre Martinez mais un tel scénario est hautement improbable. Au mieux la N°1 sera t-il capable de pousser Ricardo à basculer sur son véritable style. Beaucoup plus sauvage et violent que la boxe « scientifique » qu’il applique contre la plupart de ses adversaires. Allez, la suite ! Ce fut une rencontre des plus épiques ! Vive Mexico !!! Viva Tigre !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑