Mangas Pas Un Instant De Répit

Published on juillet 13th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1305 : Pas Un Instant De Répit

Pas Un Instant De Répit

Ce qu’il vient de se passer pour Sendo est cruel ! Avoir le poing fracturé dans un match aussi important ? On se retrouve quasiment avec une défaite inéluctable vu le niveau d’Alfredo ! Vous noterez qu’une telle mésaventure s’était également produite avec Ippo face à Mashiba. Seulement voilà, à l’époque, la Faucheuse n’avait pas le niveau qu’elle a aujourd’hui. Et encore moins celui du N°2 mondial. Dans tous les cas, si Sendo l’emporte grâce à sa sauvagerie et son instinct hors du commun, le match contre Ricardo sera probablement annulé. Le Tigre de Naniwa devra récupérer de longs mois avant d’être à nouveau d’attaque. Évidemment, le pire scénario serait que non-seulement Sendo perde mais se retrouve dans l’obligation de prendre une retraite anticipée. Comme cela fut jadis le cas de Kamogawa face à Anderson. Raaah ! Pas un instant de répit n’est laissé aux deux boxeurs et la conclusion risque d’être des plus brutales.

Notez que Gonzales a tenté de reproduire le contre qu’il avait asséné à Ippo mais a pris peur face à la puissance de Sendo ! Pour autant, s’il se retrouve à nouveau acculé, il n’aura plus le choix —> Contrer ou mourir. Sachant que Takeshi est parfaitement conscient que s’il se prend un tel contre, il tombera dans les vapes. Comment se conclura cette joue inouïe ? À nouveau, je me retrouve dans l’incapacité de me prononcer fermement sur un vainqueur. Mon affect veut que ce soit Sendo mais la raison sait que Gonzales est techniquement supérieur. Une chose est sûre —> Alfredo se retrouve dans ses derniers retranchements. Pire que lorsque Makunouchi l’avait acculé au point d’asséner un contre implacable. À quoi pense George Morikawa ? Comment va t-il conclure ce combat Machismo incroyable ? « Pas un instant de répit » ne leur aura été donné du début à la fin… Que le meilleur l’emporte !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑