Mangas Rester Chaud

Published on juin 24th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1304 : Rester Chaud

Ce n’est pas la première fois qu’un match est arrêté en plein round dû à l’intervention de l’arbitre ! Seulement, cette fois-ci, ce n’est pas parce que l’un des deux boxeurs se trouve dans un état préoccupant ! Comme certain(e)s fans l’avaient deviné lors du précédent chapitre, c’est l’adhésif du gant de Sendo qui posait problème ! Celui-ci étant détaché, il y avait un risque de toucher les yeux de Gonzales. Frustrant vu l’intensité du duel ! Mais nécessaire, vous l’imaginez bien. L’occasion de réaliser que Hoshi Hiroyuki n’est toujours pas parvenu à lire l’ambiance du match et, surtout, l’état mental de son senpai. Heureusement que Ippo était là pour lui intimer d’accélérer plutôt que d’essayer de gagner du temps. Sendo est, certes, épuisé, mais il se trouve également en transe ! Or, un boxeur comme lui, sanguin et sauvage, ne peut se permettre de refroidir dans un tel moment ! Il faut rester chaud !!!

Allez savoir si l’intervention de Makunouchi sera l’étincelle permettant une victoire du Tigre de Naniwa ! Peut-être pas vu que cela a permis à Gonzales de comprendre que si Sendo a résisté aux poings de Ippo, c’est qu’il va lui falloir asséner des coups d’une puissance similaire si ce n’est supérieure. Assistera t-on au premier strike down (lorsqu’un boxeur tombe à terre) depuis un moment maintenant ? C’est possible… Ou alors ce sera à Gonzales de souffrir d’une telle humiliation, huhu. Notez que Morikawa a annoncé faire une pause à l’issue de ce chapitre ! Il va nous falloir rester chaud pendant une certaine période. En attendant, souhaitons au mangaka de bonnes vacances ! Qu’il se repose le temps nécessaire et revienne conclure cette joute de feu lorsqu’il sera au max du max ! Aja aja fighting !!! Je demeure dans l’impossibilité de prédire qui sortira grand vainqueur. Maissss je reste sur mon chouchou d’amour –> Takeshi Sendooooo !!!

Rester Chaud

Rester Chaud

Rester Chaud

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑