Hajime no Ippo 1300 : Lallapalooza

Lallapalooza

Lallapalooza

Sans surprise, Gonzales parvient à s’assurer un leadership face à Sendo dès qu’il s’agit de s’échanger coup pour coup. D’un coté, nous avons un technicien paré d’une aura sauvage qui frappe avec précision son adversaire. De l’autre, nous avons une bête enragée doté d’un instinct redoutable mais incapable d’envelopper son moveset d’une technique AAA. Résultat —> Aucun coup n’a pu atteindre Gonzales et Sendo ne parvient pas à corriger ses erreurs de position. Pour autant, rien n’est perdu puisque le danger du Tigre à Dents de Sabre est de pouvoir retourner la situation d’un seul coup de poing. Voilà pourquoi Alfredo ne peut pas se permettre de relâcher un instant son attention. Si cela arrive, la fin serait imminente pour lui. Quand bien même il ne fait pas partie des boxeurs dits « fragiles » comme peut l’être un Miyata. En attendant, le célébrissime Lalaapooza fait ressentir sa puissance au sein de l’arène mexicaine !

Qui aurait pensé que Sendo ait autant de fans au Pays de la Boxe ? « Viva Tigre !!! Viva Alf !!! Viva Tigre !!! Viva Alf !!! ». Quelle ambiance de feu !!! De quoi espérer le mieux pour ce boxeur qui nous est si cher ! Je l’ai déjà répété mais Sendo est mon boxeur favori de la Ippo Génération. Malgré ses deux défaites consécutives contre Ippo qui pèsent si lourd. C’est dire à quel point je l’estime ! Lui et sa férocité sanguinaire capable de déplacer des océans sur le ring. J’ignore s’il sortira vainqueur de ce duel mais pour son coach, Yanaoka, l’enjeu n’est pas là. « Tu es venu au Mexique pour devenir plus fort, n’est-ce pas ? Que tu gagnes ou que tu perdes, qu’importe ! Mais reviens plus fort que jamais !!! ». Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite du Lalaapooza ! J’espère que Ippo enregistre chaque seconde de ce combat dans ses rétines et sa mémoire.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires