Mangas El Tigre

Published on avril 9th, 2020 | by Faël Isthar

5

Hajime no Ippo 1295 : El Tigre

Un match qui démarre en fanfare avec une droite « Niveau 10 » de Sendo-kun ! Histoire de montrer qui il est et de quoi il est capable ! Nous le savions déjà mais Gonzales est le boxeur le plus fort que Sendo devra affronter jusqu’à présent. Davantage que Ippo contre qui il a perdu deux fois d’affilée. Autrement-dit —> Soit El Tigre se surpasse comme jamais, soit il perd et cela de manière dramatique. Car il est évident que Sendo ira jusqu’au bout. Or, Alfredo Gonzales a déjà prévenu qu’il allait sur le ring dans l’optique de « tuer ». La vie de deux hommes se joue en ce moment-même et je vous recommande de garder les yeux ouverts tout du long. Nous assistons peut-être au focus le plus important de Takeshi puisque selon ce que souhaite en faire Morikawa, Senna sera soit propulsé au sommet, soit précipité dans les abysses du néant.

À moins qu’il ne réalise ne pas être de taille face à Martinez et décline la rencontre ? Mouais ! Ça me parait un peu trop fou ! Qu’importe que Sendo ait en ligne de mire Ippo, on ne refuse pas un match pour le titre. Qui plus est face à Ricardo Martinez, l’invaincu ! Mais revenons à la puissance de frappe de Takeshi alias El Tigre. Est-il vraiment le plus fort de la catégorie Poids Plume si on inclut Ippo dedans ? J’ai mes doutes ! Même s’il est vrai que les deux se valent, on a vu à quel point Makunouchi avait à nouveau progressé. Dans tous les cas, j’ai l’impression que ce duel sera « court » dans la mesure où Sendo donnera. À moins qu’on ne se dirige vers un Takamura v Hawk-bis où Sendo, en dépit de s’être déchainé, réalisera que Gonzales tient bon. D’ailleurs, celui-ci n’est pour l’heure nullement impressionné par son adversaire. Et pour cause —> Il est le N°2 mondial qui a vaincu l’ennemi juré du tigre. Pourquoi franchirait face à un « perdant » ? Allez, la suite !

El Tigre

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



5 Responses to Hajime no Ippo 1295 : El Tigre

  1. Habibou YAFFA says:

    Salut ! J’adore tes articles. Ils sont synthétiques concis et précis. je suis d’accord avec toi mais je pense quand même que Ricardo a la + grosse frappe des poids léger. N’oublie pas que Ricardo sous entend clairement qu’il n’as jamais frappé quelqu’un a pleine puissance.

    • C’est vrai ! Après, je pense que le gabarit de Sendo est plus impressionnant que celui de Martinez donc le tigre reste probablement plus puissant.

      Merci, sinon ! Ça fait plaisir à lire, ahah

  2. Habibou YAFFA says:

    En tout cas, le combat en cours me hype de ouf là ! Hate que Gonzales passe en mode Metzli face à un Sendo survolté ! Ippo réalisera pleinement ce qu’il lui manque. Vu la tete qu’Ippo a tiré quand il a giflé le frère d’Aoki, on dirait que ça commence à trèeeees légèrement germer en lui. Sendo est surement d’une meilleure constitution et résistance que Ricardo. Ricardo est flippant dans la mesure ou on ne l’a jamais vu à fond. La seule fois ou il a vraiment été déstabilisé était quand il s’est pris le Heartshot break de Date (il a eu très très chaud au fesses là)

  3. Habibou YAFFA says:

    le chapitre 1296 est sorti

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑