Mangas Arena Mexico

Published on mars 26th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1293 : Arena Mexico

Arena Mexico

L’opposition Sendo v Gonzales lors de la pesée ! L’arrivée de Ricardo Martinez ! Le sparring Sendo v Ippo ! Et cela la veille du combat qui s’annonce comme le plus important du Tigre de Naniwa… Mama ! Quelle tension de folie !!! Sachant que le stade qui accueillera ce combat dantesque sera le Arena Mexico ! Terre Sainte des combats de boxe au Mexique ! Autant vous dire que les chapitres qui vont suivre s’annoncent primordiaux ! J’étais au départ persuadé d’une victoire de Sendo. Ce n’est plus le cas. Morikawa détient sur lui plusieurs clés et ce duel titanesque est susceptible de se clore de plusieurs façons. Premier scénario —> Une victoire épique et magistrale de Takeshi Sendo. Laquelle lui ouvrirait un sésame royal vers le trône qu’occupe Ricardo. Invaincu depuis toujours.

Arena Mexico

Deuxième scénario —> Une défaite tragique de Sendo avec une blessure grave qui le contraindrait à prendre sa retraite. Il se pourrait même que Sendo meurt. Sa dernière volonté —> Que Ippo sorte de sa retraite et devienne Champion du Monde. « Car tu en as les capacités ». Troisième scénario —> Une victoire dans le sang et la douleur. Au point de contraindre Sendo à prendre sa retraite. Morikawa étant passé maitre dans l’art du cliffhanger, je ne saurais me prononcer à 100%. Bien sûr, je suis à 100% pour une victoire de Takeshi mais seul le créateur sait « ce qu’il convient de faire ». Malgré sa mise en retrait depuis deux ans, rappelons que le manga s’appelle Hajime no Ippo et non pas Hajime no Sendo ! Dès lors, la finalité du Tigre de Naniwa n’est peut-être pas de devenir Champion du Monde… Qu’il me tarde d’être à la Arena Mexico ! Et cela ne se fera pas avant un ultime sparring entre les deux éternels rivaux ! Je prédis une grosse surprise avec la montée en force d’un Ippo renouvelé sur le plan physique. Allez, là !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑