Mangas Voyage Vers

Published on mars 19th, 2020 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1292 : Voyage Vers L’Inconnu

Ça doit être fou pour Ippo de voyager dans un pays aussi lointain ! Figurez-vous —> La plupart des Japonais ne quittent jamais leur pays et lorsque c’est le cas, les destinations concernent l’Asie du Sud-Est. Alors le Mexique a.k.a. l’une des nations les plus dangereuses du monde… Ça doit impressionner ! Heureusement que les lutteurs mexicains sont parvenus à retrouver Ippo avant qu’il ne se fasse enguirlander par des voyageurs persuadés qu’il avait volé une valise… Bref ! Évidemment, ce séjour ne plait pas à Kumi qui craint comme toujours que son copain ne reprenne la boxe. Il va falloir qu’elle arrête avec cette mentalité toxique. Je comprends ses peurs mais elle n’a pas à brider les envies et besoins d’Ippo. Si ce voyage vers l’inconnu doit lui faire prendre conscience de certaines choses, qu’il en soit ainsi.

Voyage Vers

Oui, le risque dans le milieu de la boxe est présent et non négligeable. Oui, il y a des drames. Mais c’est ce qu’a choisi Makunouchi et c’est ce qui le fait vibrer. C’est sa passion et si Kumi ne peut pas supporter qu’un tel danger plane sur son petit ami alors elle doit le quitter. C’est plus compliqué pour Hiroko Makunouchi, la maman d’Ippo, qui n’a pas d’autre choix que de soutenir son fils et espérer qu’il ne lui arrive rien. Je me demande si elle assistera un jour à l’un de ses matchs. Pour peu qu’il revienne un jour sur le ring. En attendant, nous nous préparons à assister au match le plus important de Sendo depuis son introduction ! Et peut-être son dernier. J’ai beau adoré Takeshi, j’ai du mal à voir comment il pourrait s’imposer au sommet du monde alors que Miyata est le véritable rival d’Ippo. Ce voyage vers l’inconnu sera peut-être l’occasion de tracer les lignes une bonne fois pour toute.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑