Anime Les Canartichos

Published on mars 25th, 2020 | by Faël Isthar

0

Pokémon 18 : Les Canartichos Font Le Show !

Les Canartichos

Les Canartichos sont de sortie ! Ainsi qu’un Psykokwak qui semble s’être perdu en cours de route. Non loin de là, au Laboratoire Sakuragi, Sacha s’extasie quant au nombre de participants pour les Championnats du Monde Pokémon —> Plus de 10.000 dresseurs pour la Classe Normale ! Contre 999 pour la Classe Super, 99 pour la Classe Hyper et 8 pour la Classe Master. « Je ne pensais pas que ça serait aussi fou ! » s’exclame Go alors que Lapyro écoute attentivement la conversation. Il faut dire que depuis son évolution, le lapin de feu est plus… ambitieux ? « Il va falloir que j’entre dans la Classe Super ! » réalise Sacha. « Puis Hyper et Master si je compte affronter Tarak-san ! ». « Ectoplasma !!! » s’enflamme à son tour le Pokémon Spectre. Vivement le début de la compétition !!!

C’est une très bonne chose que Sacha soit le même dresseur que l’on connait depuis 20 ans. Ici, il précise avoir décroché il y a fort longtemps le Badge Foudre du Major Bob à l’arène de Carmin sur Mer ! Aujourd’hui, il s’agissait d’affronter le Champion intérimaire, Bisces, alors que Bob s’entraine lui-aussi pour les Championnats du Monde ! Voici les règles de combat de la Classe Normale —> 2 vs 2. Liberté de switch durant le combat. La dresseuse ou le dresseur qui reste debout à la fin l’emporte ! Un superbe duel avec Raichu X Pikachu déployant des trésors d’imagination pour attaquer et contrer. « Transformer les mauvaises situations en opportunités de victoire ! ». Voilà pourquoi Sacha est redoutable ! Sa capacité de réaction et sa créativité en font l’un des dresseurs les plus redoutables au monde. Et que dire de la puissance d’EctoplasmA ! Son niveau doit être particulièrement élevé… L’Électrode de Bisces était également impressionnant ! Maniant le terrain avec l’électricité statique et s’en servant pour administre des Roulades de plus en plus fortes ! Très bonne chorégraphie pour un très bon combat ! De quoi donner des envies à Lapyro… et Go ?! Finalement, les Canartichos et Psykokwak n’auront pas fait beaucoup d’apparitions sur cet épisode…

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑