Anime Nouvelle Ombre

Published on février 4th, 2020 | by Faël Isthar

0

Black Clover 120 : Une Nouvelle Ombre

Nouvelle Ombre

« Impossible… » enrage le démon qui vient à l’instant de se faire vaincre par l’alliance Yami X Asta X Yuno. « Inconcevable !!! ». « Au moins est-ce l’occasion de nous rencontrer, chef » lui fait savoir « la nouvelle ombre ». « Toi… T’es qui à la fin ?! ». « Qu’importe… Tu vas disparaitre alors je te dis simplement adieu, perdant que tu es ». « Non… Non !!! ». Ainsi la fin d’une ère de souffrance entre humains et elfes prit fin. « Merci » souffle Secré. « J’aurais aimé le finir moi-même » s’agace de son coté Yami. « Bien joué, humain » le félicite Charla. « Yami Sukehiro, Reine des Épines 2.0 ». « Charla, impertinent que tu es ». Malheureusement, les soucis ne sont pas complètement terminés pour nos héros. « La magie du démon n’a pas disparu… » réalise Patry. « Le Palais des ombres va s’effondrer !!! ». Le problème est que tout le monde a atteint ses limites ! « On dirait bien que je vais devoir vous sauver la mise » soupire une voix bien connue de tous. […] « Stupidsta ?! ». « Noelle !!! ».

Il n’y aura donc pas de Happy Ending pour les elfes. Leurs âmes n’ayant pas de nouveaux corps dans lesquels se reposer, il ne leur reste plus qu’à rejoindre l’autre monde. Enfin. Pour autant, Fana, Raia et Vetto vont devoir rester un peu dans ce monde-ci aux cotés de Patry ! Parce qu’ils disposent d’un nouveau corps. Qui aurait pensé que Rades serait celui qui permettrait à Patry de rejoindre l’enveloppe de Licht ! Cette conclusion me convient. Tout n’est pas rose puisqu’il y a eu des morts (à commencer par celle de l’Empereur-Mage Julius). Quant aux elfes qui ont survécu, ils devront vivre le restant de leurs jours en quête de rédemption. Sans omettre William Vengeance qui, par sa passivité, a permis à son ami de commettre tant d’atrocités. Puis la révélation comme quoi l’âme de l’elfe en Yuno était le fils de Tetia et Licht… Enfin, que dire des adieux poignants entre Lumiere et Secré ? Un arc rondement mené de bout en bout ! Et une nouvelle ombre qui pointe à l’horizon.

8/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑