Jump Cent Grammes

Published on décembre 24th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1284 : Cent Grammes Ou Rien

La pesée la plus intense que nous ayons eu à supporter depuis celle de Takamura-san contre Byran Hawk ! Décidément, Kimura doit une fière chandelle à Ippo pour lui avoir permis de perdre cent grammes entre la première et la deuxième pesée. Sans compter le kilo en trop en l’espace de 24 heures. Figurez-vous le périple qu’il a fallu traverser pour que notre senpai perde autant en si peu de temps ! Sauna pour perdre en eau. Champignons à mastiquer pour absorber la salive. Jogging pour s’affiner. Ne rien manger. Ne rien boire. On y revient à chaque chapitre en ce moment mais le fait que Kimura ne soit pas dans sa catégorie de poids habituelle commence à se faire sentir. L’âge n’arrangeant rien. Je ne sais pas comment Morikawa compte orienter la carrière de Tatsuya-san mais il va falloir que Aoki ait une discussion avec lui. Histoire d’avoir le « feu vert ». En attendant, il s’agit de se concentrer sur le match à venir !

Cent Grammes

L’adversaire de Kimura, Yoshimoto Junpei, est de rang A et, de ce fait, ne se trouve pas dans le classement national. Son objectif est clair —> Chiper la place de notre Poisson-Dragon et faire une entrée remarquée dans la catégorie des Super Légers. Avoir vu Tatsuya dans cet état ne fera que renforcer sa détermination. D’autant plus qu’il n’y aura pas de rétablissement à 100% d’ici demain. Mais je fais confiance à Ippo pour trouver une solution ! Après tout, n’est-il pas l’homme ayant fait perdre cent grammes à Kimura en l’espace d’une heure ? N’est-il pas l’homme ayant survolé le Japon et menacé le monde il y a peu ? Évidemment qu’un statut aussi particulier et riche que le sien peut servir de déclencheur à un vieux loup hagard ! Sur ce, croisons les doigts et espérons que l’ascension des loosers ait lieu une bonne fois pour toute ! Marre d’attendre !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑