Black Clover 115 : Un Démon

Un Démon

Sans qu’il n’ait pu voir le coup venir, Raia vient de se faire transpercer par Ronne. Ou plutôt la chose qui en a pris possession. « Depuis le départ… » se dit-il alors qu’il sent sa conscience le quitter. « Je savais que le Roi Sorcier ne nous avait pas trahi. Car j’ai la capacité de déceler les mensonges ». Pour autant, Raia n’a rien dit car il voulait que les siens continuent de haïr les humains. « Je voulais te revoir une dernière fois, Licht ». « Raia-san !!! » hurle Patry avant de se ruer vers son senpai et lui administrer un sort de guérison. « Pourvu qu’il ne soit pas trop tard ! Pourquoi, Ronne ?! ». « Les trois feuilles du trèfles… » commence à déclarer l’entité ayant feint d’être un des leurs. « Elles représentent la foi, l’espoir et l’amour. La quatrième incarne la chance et un démon réside à l’intérieur de la cinquième feuille ». « Je ne comprends pas ». « Lorsque deux porteurs du trèfle à quatre feuilles se rencontrèrent face à face, j’ai bondi sur l’occasion et créer un grimoire de désespoir ». « Non… Imposs… ». « Bienvenue à la maison, Père ».

Un Démon

Un démon de seconde zone, oui ! Il ne fait pas du tout peur… Que ce soit en termes de chara-design ou de voix, on a l’impression d’avoir affaire à un nemesis qui n’est pas amené à durer. Notez que le démon qui sommeille dans le Grimoire à Cinq Feuilles d’Asta n’est pas le même que celui-ci. Probablement plus puissant encore. Pour l’heure, nous ne savons que peu de choses sur les démons. Tout comme les Elfes et les Nains, il s’agit d’espèces qui, aujourd’hui, sont éteintes. À quelques exceptions près telles que Yuno, enfant d’un(e) elfe et d’un(e) humain(e) ou Charmy, métisse d’un(e) nain(e) et d’un(e) humain(e). Allez, la suite ! Le début de joute entre Patry, devenu un elfe noir après que son coeur se soit rempli de désespoir, et Asta X Yuno fut plaisant. Espérons une réalisation AAA pour le prochain épisode ! Notez que cet afflux de désespoir chez le porteur d’un grimoire à quatre feuilles est la condition sine qua non pour en faire un grimoire à cinq feuilles. Hm…

Un Démon

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires