Mangas Sauna Des Poules Mouillées

Published on novembre 20th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1282 : Le Sauna Des Poules Mouillées

Sauna Des Poules Mouillées

La perte de poids quand on est boxeur est éreintante au possible. Le genre d’épreuve dont on ne réalise pas la difficulté tant que l’on n’a pas éprouvé dans sa chair. Figurez-vous —> Kimura en est presque à vouloir boire l’eau de l’aquarium de son poisson-dragon ! Je me rappelle également du calvaire qu’avait vécu Takamura lors de sa première perte sérieuse de poids. En prévision du combat contre Brian Hawks et sachant qu’il avait été pressé par le temps. Nous n’avions jamais vu Takamura aussi à cran et au bord de l’explosion. Les fois suivantes furent elles-aussi particulièrement rudes mais moins qu’alors. Dans le cas de Kimura, celui-ci a toujours eu à composer avec une perte de poids difficile. D’où cette excursion au Sauna des Poules Mouillées en compagnie de Makunouchi.

Sauna Des Poules Mouillées

Pourquoi cette appellation ? Simple ! Ippo, malgré un très bon rôle d’assistant, persiste à ne pas vouloir remonter sur le ring par peur de faire appel au monstre en lui. Quant à Kimura, celui-ci pourrait se faciliter la vie s’il montait d’une catégorie. À savoir des Super Légers aux Légers. Or, notre boxeur ne veut pas évoluer dans la même catégorie que son ami de toujours, Aoki. C’est un peu le même problème que Miyata X Ippo mais à l’envers. Quoique, Miyata est pire vu qu’il refuse de passer aux Super Légers malgré la retraite de son amoureux. À se demander pourquoi il n’est pas présent au sauna des poules mouillées ! Remarquez l’anaconda de Ippo qui végète l’air de rien, ahaha. En croisant les doigts pour que Tatsuya-kun n’ait pas foiré ! L’âge et la stagnation n’arrangent pas les choses. Je pense qu’il va réussir ! Quand bien même Hajime no Ippo retranscrit très bien les destins brisés et déçus de la majorité des boxeurs pros. J’ose espérer que Kimura aura un nouveau moment de gloire.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑