Jump Les Apparences Sont Souvent Trompeuses

Published on novembre 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1281 : Les Apparences Sont Souvent Trompeuses

Les Apparences Sont Souvent Trompeuses

Quel doux plaisir que de lire un chapitre de Hajime no Ippo ! En particulier ce type de scène light où l’on voit nos différents protagonistes s’adonner à un problème de math ! Moi qui pensais que Miyata était une tête… C’est tout le contraire ! Mashiba, en revanche, semble très doué en la matière ! Les apparences sont souvent trompeuses, en effet. Ou alors il a écrit n’importe quoi et vu que Miyata est trop bête pour comprendre… De ce que j’ai pu lire sur les forums, les réponses de Ryu semblent correctes ! Pour ma part, moi et les mathématiques n’avons jamais été amis. J’ai pourtant essayé de devenir bon en achetant un bouquin mais ça n’a pas servi à grand chose. Un jour, peut-être. Il n’empêche —> À quoi peut penser Miyata maintenant que son amant a pris sa retraite et que son rival direct s’apprête à affronter le N°2 mondial ? D’ailleurs, à quel rang se situe Ichiro ? N°4 ? N°5 ? À force de défendre encore et encore son titre OPBF, nous n’avons plus de vision claire sur le niveau du Dieu de la Foudre.

Et quid de Vorg ? Il me tarde de voir sa réaction ! Rappelons que Sendo est parvenu à le vaincre sur décision. Une victoire que l’intéressé juge « amère ». C’est ça, aussi, la boxe ! Et un vainqueur reste vainqueur. Qu’importe les circonstances. Bref ! Les apparences sont souvent trompeuses et j’espère que ce proverbe portera chance à Aoki, Kimura et Itagaki. Lesquels devraient boxer en prélude de Sendo v Alfredo ! Rappelons que pour l’heure, la chance leur sourit depuis que Ippo est devenu leur « coach ». Il faut dire que son « insight » (retour d’expérience) est on ne peut plus précieux. Allez, la suite ! Je constate avec un infime bonheur que Miyata a adopté le petit Sarate ! Mine de rien, il pourrait devenir ce facteur décisif qui manque cruellement à notre champion asiatique. On y croit ! Hajime no Ichiro ! Hajime no Sendo ! Gogogogo !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑