Jump

Published on octobre 29th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1279 : Toi & Moi

Sendo Coaché Par Ippo

Que de frissons lorsque Ippo frappe la mitaine de Sendo avec son gauche et que celle-ci s’envole !!! Un indice de plus pour un retour tonitruant du Dieu du Vent ! En attendant, gageons que l’entrainement du Tigre de Naniwa sous la houlette de son plus grand rival saura porter ses fruits face à Gonzales. Visiblement, le Mextli donne lui-aussi l’impression de toucher les points vitaux avec un objet très pointu. Que ce combat va être dingue ! Imaginez un Sendo coaché par Ippo d’un coté et de l’autre, un Gonzales prêt à tuer pour réaliser son rêve d’affronter Martinez une ultime fois. J’aimerais pouvoir prédire avec certitude que Sendo l’emportera mais voilà —> Avec Morikawa, impossible de prédire une issue avec exactitude. À quelques exceptions près. Surtout —> Je me demande quel sera le Endgame de notre héros. Affrontera t-il un jour ou l’autre Martinez ? Ou bien Sendo/Miyata y parviendra t-il avant ? D’ailleurs, il est évident que Ippo finira par se confronter à Miyata ! Mais quand et dans quelles circonstances ? C’est un autre débat.

Autrement, certains fans émettent la possibilité que Sendo cassant le bras de la statue de Takamura (ce qui arrive assez souvent) est un mauvais présage. À savoir que notre Champion Ultime pourrait tomber de son piédestal à cause d’une sinistre maladie. Rappelons que des inquiétudes ont été émises sur l’état de son oeil droit depuis son match contre Eagle. Mais je refuse d’y croire ! Takamura est un simili-Saitama à mes yeux. L’incarnation de la victoire et l’impossibilité d’une défaite. « Simili » vu que contrairement à notre Chauve Cappé, Takamura n’est pas indestructible. Il saigne et a déjà été mis down. Pour autant, il n’a fait que gagner et je suis certain que cela continuera à être le cas jusqu’à sa retraite. Allez, la suite ! Sendo coaché par Ippo ! Rendez-vous compte !!! Nous allons au devant de grands moments.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑